Ce sujet a été résolu
Yo les kheys, je suis à la plage les demoiselles de Saint Jean de Monts et il va y avoir un feu d'artifices donc on est vraiment nombreux
C'est incroyable le nombre de jeunes qu'il y a, je suis avec ma mère sinon j'aurai tenté d'aborder un groupe
J'ai été à la plage ce matin mais j'ai pas croisé de jeunes femmes seuls avec qui discuter, on verra les prochains jours
La co ici est claqué, j'ai mis environ 10minutes à écrire ce post tellement ça me déconnectait de Onche à chaque fois
C'est incroyable le nombre de jeunes qu'il y a, je suis avec ma mère sinon j'aurai tenté d'aborder un groupe
J'ai été à la plage ce matin mais j'ai pas croisé de jeunes femmes seuls avec qui discuter, on verra les prochains jours
La co ici est claqué, j'ai mis environ 10minutes à écrire ce post tellement ça me déconnectait de Onche à chaque fois
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
L'ambiance est stylé, je suis juste un peu deg de ne pas pouvoir aller parler aux jeunes comme y a ma mère mais sinon ça va
On est globalement quelques milliers de personnes de 15-35 ans à être réunis ici (sur quelques km2) et il fait nuit ce qui donne l'impression d'être un gang géant
On est globalement quelques milliers de personnes de 15-35 ans à être réunis ici (sur quelques km2) et il fait nuit ce qui donne l'impression d'être un gang géant
il y a 2 ans
Keke
2 ans
J’y ai été vraiment c’est très…. Paisible
T'as pas aimé khey ?
il y a 2 ans
taux de remplacement ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
chasseur2trap
2 ans
taux de remplacement ?
Beaucoup de touristes apparemment mais peu de noirs et d'arabes si c'est ta question
il y a 2 ans
J’ai beaucoup aimé
Je sais pas ta façon d'écrire avec tes stickers donne l'impression que y a un truc qui va pas
Tu regrette de ne plus y être ?
Tu regrette de ne plus y être ?
il y a 2 ans
Ils viennent d'éteindre la lumière de la grande roue pour que le ciel sombre contraste mieux avec les feux d'artifices qui devront commencer à 22:30
il y a 2 ans
Re les kheys les feux viennent de se terminer, on était tous assis
face au ciel comme dans un cinéma géant à ciel ouvert c'était stylé de fou
Par contre j'étais le seul à me boucher les oreilles comme un autiste car j'ai super mal au coeur sinon
À un moment les feux d'artifices se sont arrêté puis tout le monde à applaudit puis sa recommencé quelques secondes avant de s'arrêter et ils ont réapplaudis puis sa arecommencé, le tout s'est fait 3x mais les gens ont rigolé c'était drôle
sauf quelques personnes devant et ils sont tous grands ces enfoirés
Par contre j'étais le seul à me boucher les oreilles comme un autiste car j'ai super mal au coeur sinon

À un moment les feux d'artifices se sont arrêté puis tout le monde à applaudit puis sa recommencé quelques secondes avant de s'arrêter et ils ont réapplaudis puis sa arecommencé, le tout s'est fait 3x mais les gens ont rigolé c'était drôle

il y a 2 ans
Re les kheys il viens de m'arriver une galère
J'ai demandé à ma mère de rentrer en passant par la ville pour que je puisse savoir me repérer pour sortir sans elle après
Sauf que je savais pas qu'on allait se perdre tout les deux, on s'est perdu puis embrouillé et on a marché pendant plusieurs kms en 50 minutes
Je viens de rentrer la mais je ne connais pas plus le chemin qu'avant bordel
J'ai demandé à ma mère de rentrer en passant par la ville pour que je puisse savoir me repérer pour sortir sans elle après
Sauf que je savais pas qu'on allait se perdre tout les deux, on s'est perdu puis embrouillé et on a marché pendant plusieurs kms en 50 minutes
Je viens de rentrer la mais je ne connais pas plus le chemin qu'avant bordel
il y a 2 ans
Au moins sa donne un peu de piments
il y a 2 ans
Photos du feu d'artifice :
Regardez moi ça on dirait la fin du monde
On se croirait en Enfer limite en prenant du recul
Rien à dire, stylé par contre

Regardez moi ça on dirait la fin du monde
On se croirait en Enfer limite en prenant du recul

Rien à dire, stylé par contre
il y a 2 ans
Yo les kheys
J'ai honte de dire ça car j'ai la chance d'être en vacances mais j'ai pas apprécié cette journée
Problème de co pendant toute la matinée, à la plage les meufs belles étaient toutes avec un mec et quand je suis sortis le soir j'ai eu une baisse d'humeur je sais pas pourquoi + voir les jeunes sortir entre potes alors que je n'ai jamais connus ça ça m'a fait déprimer encore plus
J'ai attrapé un coup de soleil aussi
En points positif :
-pas besoin de travailler
-j'ai pus profiter de la mer
-ça fait quand même du bien de sortir malgré la déprime
-on a pas eu de galères
J'ai honte de dire ça car j'ai la chance d'être en vacances mais j'ai pas apprécié cette journée
Problème de co pendant toute la matinée, à la plage les meufs belles étaient toutes avec un mec et quand je suis sortis le soir j'ai eu une baisse d'humeur je sais pas pourquoi + voir les jeunes sortir entre potes alors que je n'ai jamais connus ça ça m'a fait déprimer encore plus
J'ai attrapé un coup de soleil aussi
En points positif :
-pas besoin de travailler
-j'ai pus profiter de la mer
-ça fait quand même du bien de sortir malgré la déprime
-on a pas eu de galères
il y a 2 ans
Je ne sais pas d'où est venu cette baisse d'humeur par contre
Sûrement du à une accumulation de petits échecs + mon passé qui me fait malgré tout me sentir seul

Sûrement du à une accumulation de petits échecs + mon passé qui me fait malgré tout me sentir seul
il y a 2 ans
Heureusement que vous êtes là les kheys
Merci à vous

Merci à vous
il y a 2 ans
Il te reste combien de jours de vacances ? Vous dormez où ?
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
PseudoClaquax
2 ans
Il te reste combien de jours de vacances ? Vous dormez où ?
On pars le 26
On dors chez dans un logement de vacances loué par ma mère près de la mer
il y a 2 ans
Par contre les kheys je sais que c'est chelou à dire mais j'ai l'impression que l'écart de taille là-bas entre les hommes et les femmes ont diminués
J'ai l'impression que les femmes font vers 175 (je sais sa paraît grand) et les gars vers 183
J'ai l'impression que les femmes font vers 175 (je sais sa paraît grand) et les gars vers 183
il y a 2 ans
On pars le 26
Il reste du temps donc... C'est genre un appart ? Pas de voisins sympas dans les environs ? Un hôtel où un camping c'est plus facile pour rencontrer des jeunes. Es-tu assez courageux pour sortir tout seul vendredi soir et tenter de sociabiliser ?
Membre de la communauté du
il y a 2 ans