Ce sujet a été résolu
Otavio_Kikoo
2 ans
Je suis Vendéen et je suis très fier de ma région
Enjoy tes vacances

Enjoy tes vacances

Tu vie là-bas tout le temps du coup ?
Merci khey elles était pas trop mal

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Tu vie là-bas tout le temps du coup ?

Né en Vendée, vécu en Vendée, encore en Vendée. Je pense ne jamais partir de cette région, on y est bien en dépit de la population vieillissante
Je vais éviter de trop en dire mais je suis à 15min en voiture d'une des plages majeures de la région. C'est vraiment top toute l'année. Surtout que je commence un peu à surfer

Je vais éviter de trop en dire mais je suis à 15min en voiture d'une des plages majeures de la région. C'est vraiment top toute l'année. Surtout que je commence un peu à surfer
il y a 2 ans
Merci clef
Et toi tu te plaît bien ou t'es ?
Et toi tu te plaît bien ou t'es ?
Trop de gnoules
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Né en Vendée, vécu en Vendée, encore en Vendée. Je pense ne jamais partir de cette région, on y est bien en dépit de la population vieillissante

Je te comprend khey
Après population vieillissante ça doit dépendre de la ville et de la période, c'est quoi la moyenne d'âge chez toi tu dirai ?
Après population vieillissante ça doit dépendre de la ville et de la période, c'est quoi la moyenne d'âge chez toi tu dirai ?
il y a 2 ans
Trop de gnoules
Ah ba ok
il y a 2 ans
Je te comprend khey
Je suis dans un bled paumé de env 2500 habitants. La moyenne ça doit être vers 50 ans. La médiane vers 60ans
il y a 2 ans
Misere
2 ans
D'accord le nabot
On se connait ?
il y a 2 ans
Je suis dans un bled paumé de env 2500 habitants. La moyenne ça doit être vers 50 ans. La médiane vers 60ans
Oh bordel bonne chance

il y a 2 ans
Test mon nouveau stickers
il y a 2 ans
Non mais entre nabots on se comprend
Dans quel sens clef ? Petit de taille ?
il y a 2 ans
Oh bordel bonne chance

Bah j'ai le permis donc raf, si je veux je peux bouger. Et puis de toutes façons je suis déja casé et j'ai un très bon groupe de potes.
C'est même plutôt un avantage que le village soit blindé de vieux parce que du coup j'ai toute la bande passante pour ma gueule
C'est même plutôt un avantage que le village soit blindé de vieux parce que du coup j'ai toute la bande passante pour ma gueule
il y a 2 ans
Bah j'ai le permis donc raf, si je veux je peux bouger. Et puis de toutes façons je suis déja casé et j'ai un très bon groupe de potes.
Ce khey qui rafle tout bordel
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Ya des bougnes ?
J'ai vus peu voir très peu d'arabes et de noirs si c'est ta question
il y a 2 ans
J'ai vus peu voir très peu d'arabes et de noirs si c'est ta question
C'est bon ça
T'étais où exactement ?
T'étais où exactement ?
il y a 2 ans
C'est bon ça
T'étais où exactement ?
T'étais où exactement ?
Saint Jean de Monts
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Déception pour mon dernier jour de plage, j'étais chaud pour aborder mais ce fut un échec
J'ai aperçus une meuf seule qui semblait faire 17ans de loin mais quand je me suis approché elle semblait avoir 15ans alors je suis passé à coté et ait continué plus loin
une autre qui semblait qui semblait avoir 18 et n'était pas trop mal, je me suis approché et lui ai dit excusez moi, quand elle m'a regardé elle semblait en avoir 32 et était purement lambda
Y avait des groupes de jeunes mais ils semblaient avoir 14ans donc aucune opportunités les kheys, on va devoir en rester sur l'échec de la dernière fois pour ce mois d'Août
J'ai aperçus une meuf seule qui semblait faire 17ans de loin mais quand je me suis approché elle semblait avoir 15ans alors je suis passé à coté et ait continué plus loin
une autre qui semblait qui semblait avoir 18 et n'était pas trop mal, je me suis approché et lui ai dit excusez moi, quand elle m'a regardé elle semblait en avoir 32 et était purement lambda
je lui ai juste demandé l'heure du coup
Y avait des groupes de jeunes mais ils semblaient avoir 14ans donc aucune opportunités les kheys, on va devoir en rester sur l'échec de la dernière fois pour ce mois d'Août
Aya, c'est ce que je t'ai dit 18 ans c'est pile l'âge relou au final.
Mais bon, au moins tu t'es bougé, t'as gagné en expérience, sympa come t'es, y'a pas de soucis à avoir pour toi.
Mais bon, au moins tu t'es bougé, t'as gagné en expérience, sympa come t'es, y'a pas de soucis à avoir pour toi.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans