Ce sujet a été résolu
Content que tu t’y plaises, profite bien de tes vacances. Moi j’y ai grandi et je déteste ce département, tellement heureux de l’avoir enfin quitté.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Ce marlou qui profite de sa boisson au soleil
D'ailleurs si t'as l'occasion teste le poulet noir de Vendée et le canard de Challans. Une dinguerie.
Et pour ton pucelage si t'as une cousine ouverte d'esprit (ou totalement bourrée) c'est un cheat code légal pour le dépucelage.
Et pour ton pucelage si t'as une cousine ouverte d'esprit (ou totalement bourrée) c'est un cheat code légal pour le dépucelage.
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Content que tu t’y plaises, profite bien de tes vacances. Moi j’y ai grandi et je déteste ce département, tellement heureux de l’avoir enfin quitté.
Merci kheyou
Pourquoi tu n'aimais pas si c'est pas indiscret
Pourquoi tu n'aimais pas si c'est pas indiscret
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
D'ailleurs si t'as l'occasion teste le poulet noir de Vendée et le canard de Challans. Une dinguerie.
Ah khey je fais avec ce que ma famille prend, j'ai pas gouté ce que t'as dit encore je me contente de brochettes de viandes classiques mais ça a l'air bon ce que tu dis même si les noms me font rire je sais pas pourquoi on dirait des descriptions de pokémon
Je suis avec ma mère et ma grand mère, je sais que j'ai dis que je venais du nord mais quand même
Je suis avec ma mère et ma grand mère, je sais que j'ai dis que je venais du nord mais quand même
il y a 2 ans
Ah khey je fais avec ce que ma famille prend, j'ai pas gouté ce que t'as dit encore je me contente de brochettes de viandes classiques mais ça a l'air bon ce que tu dis même si les noms me font rire je sais pas pourquoi on dirait des descriptions de pokémon
Challans c'est une ville. Dont la spécialité est le canard, mais aussi le cochon noir de Bigorre qui donne aussi une viande de ouf.
Par contre ouais la mère ou la grand-mère vaut mieux pas tenter

il y a 2 ans
Challans c'est une ville. Dont la spécialité est le canard, mais aussi le cochon noir de Bigorre qui donne aussi une viande de ouf.

Je vois, ce khey non seulement marlou mais charcutier
Pour aborder des filles sachant que je suis en famille tu pense qu'à la plage (grande plage) si je m'éloigne bien et que j'aborde pour discuter ça passe ou pas ?
Pour aborder des filles sachant que je suis en famille tu pense qu'à la plage (grande plage) si je m'éloigne bien et que j'aborde pour discuter ça passe ou pas ?
il y a 2 ans
Je vois, ce khey non seulement marlou mais charcutier
J'aime juste bien bouffer comme n'importe quel français.
Après ouais tu peux tenter. Fais juste gaffe que la fille ait pas son mec à côté.
Après ouais tu peux tenter. Fais juste gaffe que la fille ait pas son mec à côté.
il y a 2 ans
Je suis du nord aussi et non l'op Il y a de très belles femmes du fait du brassage génétique qu'il y a eu dans la régions
il y a 2 ans
J'aime juste bien bouffer comme n'importe quel français.
Au moins t'as de la culture culinaire khey
Oui biens sûre ! Et si je vais en ville tout seul t'as un prétexte pour aborder ?
Oui biens sûre ! Et si je vais en ville tout seul t'as un prétexte pour aborder ?
il y a 2 ans
Au moins t'as de la culture culinaire khey
Mon terrain c'est plutôt les bars, donc je risque de te dire une connerie.
il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
Je suis du nord aussi et non l'op Il y a de très belles femmes du fait du brassage génétique qu'il y a eu dans la régions
Chacun son style khey + le nord c'est large ça se trouve on est pas à côté clef
Content que le métissage te plaise
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
J'ai juste écoute les 30 premières secondes et bordel les années pré 2010 n'avaient pas que des avantages
T'as fait ressortir cette vidéo des profondeurs de l'enfer
il y a 2 ans
J'ai juste écoute les 30 premières secondes et bordel les années pré 2010 n'avaient pas que des avantages
C'etait un classique à l'époque, les 2000 en sueur
il y a 2 ans
Mon terrain c'est plutôt les bars, donc je risque de te dire une connerie.
Pas de soucis mon marlou
il y a 2 ans
Chacun son style khey + le nord c'est large ça se trouve on est pas à côté clef
J'habite a coté de Lille

il y a 2 ans
C'etait un classique à l'époque, les 2000 en sueur
Je sais que je suis un 04 mais jamais entendu parlé, chaud de se dire qu'en 2023 on écoute des musique connus qui vont resurgir en 2040 comme des trucs randoms connus par personne
il y a 2 ans
Je sais que je suis un 04 mais jamais entendu parlé, chaud de se dire qu'en 2023 on écoute des musique connus qui vont resurgir en 2040 comme des trucs randoms connus par personne
C'est pas a prendre au sérieux, c'etait les débuts de youtube
Mais oui c'etait assez connu à l'époque, du moins dans mon entourage
il y a 2 ans
J'habite a coté de Lille

Ok je vois khey il y a une certaine distance
il y a 2 ans
C'est pas a prendre au sérieux, c'etait les débuts de youtube
Oui dans les années 2000 il y avait beaucoup de musiques comme ça un peu comme avec Kamini
il y a 2 ans