Ce sujet a été résolu
par contre le seul truc vrai j'ai vraiment fais de l'aérophagie pendants un moment, j'avais vraiment mal au ventre
ah oui et ta fessé cul nu que je t'ai mise aussi elle est réel

il y a 2 ans
oh bah alors mamadou le baiseur de chevre rage apres la grosse fessé humiliante ? 

il y a 2 ans
attends je te fais un vocaro ou je me vide le cul , c'est pour toi en exclus 

il y a 2 ans
je t'ai tellement humilié que tu fais de la diffamation maintenant ? tu es brisé mon pauvre
il y a 2 ans
Si tu veux vraiment je peux te mp et t'enculer dans la vraie vie mais tu vas évidemment jamais venir ou me donner une fausse ville
ça y est les menaces maintenant que tu as pris ta pls 

il y a 2 ans
il y a 2 ans

Y a pas de menace je te propose le fameux mec qui assume tout ce qu'il dit, je peux te mettre à 4 pattes et donner un motif d'avoir ton badge gay
il y a 2 ans

Quelle pls? Tu es un pedo de 32 ans suicidaire qui mendie des bites d'arabes en mp et se fout des doigts dans le cul
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
Salut @GhostAneanti comment tu vas aujourd'hui? toujours autant
?
il y a 2 ans
La même sur gmod à l'époque, mais bon je suis banni de 90% des serveurs darkrp français
il y a 2 ans
AutricheHongrie
2 ans
La même sur gmod à l'époque, mais bon je suis banni de 90% des serveurs darkrp français
C'etait master race aussi gmod pour faire ça oui
il y a 2 ans
ils insultes toujours en disant qu'il vas nous enculer, qu'on vas le sucer, etc... que des truc de gros
du coup il a eux droit a sont badge
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
ils insultes toujours en disant qu'il vas nous enculer, qu'on vas le sucer, etc... que des truc de gros
Pourtant il est moins farouche en mp 2 doigts dans le cul
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
Salut @GhostAneanti comment tu vas aujourd'hui? toujours autant
?
moins que ton père 

il y a 2 ans
délire de fou bordel
ghost la tarlouze je savais pas, un mot pour ta défense la fiotte @GhostAneanti ?
ghost la tarlouze je savais pas, un mot pour ta défense la fiotte @GhostAneanti ?
il y a 2 ans
tu es totalement brisé a ce niveau là je suis desolé mais tu l'as bien cherché 

il y a 2 ans