Ce sujet a été résolu
Quelle pls? Tu es un pedo de 32 ans suicidaire qui mendie des bites d'arabes en mp et se fout des doigts dans le cul
il y a 2 ans
GhostAneanti
2 ans
bordel il a ramené ses compte secondaire le schizo 

On l'a rendu complètement zinzolard il va nous faire une stopcensure 

il y a 2 ans
Ça doit être ça
- C'est pas RP si tu traverse pas au passage piéton le loW
- C'est pas RP si tu traverse pas au passage piéton le loW
il y a 2 ans
tu peux raconter ce que tu veux ya que toi qui y crois , ta une maladie mentale il faut te faire soigner , j'ai de la peine pour toi mon cléyoun 

il y a 2 ans
jamais avec sa voix de petite fille j'ai peur de lui faire du mal en éternuant 

il y a 2 ans
Il vient d'esquiver depuis tout à l'heure 

Pourtant il a souvent provoque
il y a 2 ans
tu peux raconter ce que tu veux ya que toi qui y crois , ta une maladie mentale il faut te faire soigner , j'ai de la peine pour toi mon cléyoun 

Ghoster qui insulte tout le monde depuis les 4 murs de son HP 

il y a 2 ans
ça va bien se passer a partir du moment ou la personne fait de la diffamation en disant que je lui envoie des trucs pédo , oui j'estime que la rage de mamadou est plutot grande
et que ma victoire est totale par KO 

il y a 2 ans
Ghoster qui insulte tout le monde depuis les 4 murs de son HP 

Je suis en HP maintenant ? ah oui 

il y a 2 ans
jamais avec sa voix de petite fille j'ai peur de lui faire du mal en éternuant 

n3al tbon mok 

il y a 2 ans
n3al tbon mok 

finalement tu porte bien ton pseudo , misère de misère on fait la paix ?
il y a 2 ans
Ta petite bite ne m'intéresse pas 

je voulais juste m'excuser , j'aime les pieds ça c'est vrai et j'ai vraiment fait des analyse de sang parceque je me sentais pas bien, mais tout le reste est fake ,je voulais m'excusé pour tous les mensonges cléyoun
il y a 2 ans
je voulais juste m'excuser , j'aime les pieds ça c'est vrai et j'ai vraiment fait des analyse de sang parceque je me sentais pas bien, mais tout le reste est fake ,je voulais m'excusé pour tous les mensonges cléyoun
Franchement et je te dis même pas ça méchamment mais consulte un psychiatre bordel
il y a 2 ans
ça va bien se passer a partir du moment ou la personne fait de la diffamation en disant que je lui envoie des trucs pédo , oui j'estime que la rage de mamadou est plutot grande
et que ma victoire est totale par KO 

"Mamadou" c'est quand que t'arrêtes de jouer au raciste alors qu'en mp tu mendies la bite noire?
il y a 2 ans
Franchement et je te dis même pas ça méchamment mais consulte un psychiatre bordel
moi non plus je le dis pas méchamment mais c'est pas moi qui me fait passer pour une filles et qui harceles des gamins de 14 ans sur des jeux en ligne , viens en mp j'espere pouvoir avoir une discution sincere avec toi pour une fois juste une fois
il y a 2 ans
moi non plus je le dis pas méchamment mais c'est pas moi qui me fait passer pour une filles et qui harceles des gamins de 14 ans sur des jeux en ligne , viens en mp j'espere pouvoir avoir une discution sincere avec toi pour une fois juste une fois
Mais ça m'intéresse pas bordel disparaît dans le néant de ce forum
il y a 2 ans