InscriptionConnexion
mais qui joue avec qui ? qui te dit que c'est pas moi qui te manipule depuis le debut ? faut pas croire tout ce qu'on te dit mon petit , c'est toi qui digère mal la révélation
GIF
T'es incapable de manipuler personne t'as juste un QI d'huître bon à insulter quand on te botte le cul et tu seras jamais capable d'assumer tes propos ailleurs qu'ici
GIF
il y a 2 ans
je laisse tombé il est schizophrène ou dédoublement de personnalité , il invente des histoire ds sa tete le pauvre .
il y a 2 ans
J'ai rien demandé moi c'est pas ma faute si il mp tout ce qu'il imagine féminin et qu'il parle tout seul
:Misere:
il y a 2 ans
je laisse tombé il est schizophrène ou dédoublement de personnalité , il invente des histoire ds sa tete le pauvre .
Te suicide pas stp
il y a 2 ans
Envoie le mp stp khey @Singemystique je trouve plus le topic
:risitas_zizou:
Va y je retrouve ça et je t'envoie
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
T'es incapable de manipuler personne t'as juste un QI d'huître bon à insulter quand on te botte le cul et tu seras jamais capable d'assumer tes propos ailleurs qu'ici
GIF
tu me connais pas j'ai toujours assumer tout ce que je dis , remets toi en question un peu tu crois a tes mytho c'est de pire en pire mon pauvre .
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Te suicide pas stp
c'est toi qui a une obsession pour le suicide pas moi . c'est toi qui te scarifie et qui m'envoie les photos en mp , ton pere il en pense quoi ?
il y a 2 ans
Defoncez moi le cul au lieu de vous defoncez
:fionruquier:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
tu me connais pas j'ai toujours assumer tout ce que je dis , remets toi en question un peu tu crois a tes mytho c'est de pire en pire mon pauvre .
D'accord Lucas on verra ça avec ta maman alors
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
D'accord Lucas on verra ça avec ta maman alors
GIF
je m'appelle pas Lucas
il y a 2 ans
GIF
je m'appelle pas Lucas
Il va nier jusqu'à son nom :lebossbrise2:
il y a 2 ans
je m'appelle Lucas maintenant premiere nouvelle
GIF
il y a 2 ans
faut pas croire tout ce qu'on te dit sur internet mon petit
GIF
il y a 2 ans
faut pas croire tout ce qu'on te dit sur internet mon petit
GIF
Tu m'as mp pour simper et me raconter tes tendances suicidaires et ta vie de merde, et essayer de gratter une photo de meuf, jusqu'à présent y a aucun détail qui diffère de ce que je peux voir de toi ici
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Il va nier jusqu'à son nom :lebossbrise2:
non là je me pisse dessus de rire depuis 20 minutes , franchement merci , je t'adore tellement t'es con , ma maman ma toujours apris a pas taper sur plus faible , mais toi t'es tellement marrant
GIF
GIF
j'ai failli recrzcher mes nouilles instan
il y a 2 ans
non là je me pisse dessus de rire depuis 20 minutes , franchement merci , je t'adore tellement t'es con , ma maman ma toujours apris a pas taper sur plus faible , mais toi t'es tellement marrant
GIF
GIF
j'ai failli recrzcher mes nouilles instan
Y a un pavé entier sur toi et c'est même pas moi qui ai leak après si t'assumes pas c'est ton problème
GIF
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Tu m'as mp pour simper et me raconter tes tendances suicidaires et ta vie de merde, et essayer de gratter une photo de meuf, jusqu'à présent y a aucun détail qui diffère de ce que je peux voir de toi ici
j'ai inventé cléyou , je me suis pissé dessus de rire quand j'ai vu des mains boudinet d'un gros sac avec du vernis , et je parle meme pas de tes jambes de gorille
GIF
il y a 2 ans
" j'ai essayé 2 doigts ça fait mal "
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Y a un pavé entier sur toi et c'est même pas moi qui ai leak après si t'assumes pas c'est ton problème
GIF
oui oui je m'appelle Lucas et j'ai 32 ans
GIF
il y a 2 ans
j'ai inventé cléyou , je me suis pissé dessus de rire quand j'ai vu des mains boudinet d'un gros sac avec du vernis , et je parle meme pas de tes jambes de gorille
GIF
Je t'ai répondu 3 messages et t'es parti dans un monologue franchement je comprends pourquoi les kheyettes veulent pas de toi surtout vu le comportement qui en suis une fois qu'on te ghost
GIF
il y a 2 ans