Ce sujet a été résolu
"Mamadou" c'est quand que t'arrêtes de jouer au raciste alors qu'en mp tu mendies la bite noire?
toujours aucune preuves mais si tu y crois alors tant meiux pour toi cléyoun
il y a 2 ans
toujours aucune preuves mais si tu y crois alors tant meiux pour toi cléyoun
T es sûr de toi?
il y a 2 ans
Mais ça m'intéresse pas bordel disparaît dans le néant de ce forum
dommage je pensais que la pls t'aurait fais gagner en maturité mais je me suis trompé 

il y a 2 ans
dommage je pensais que la pls t'aurait fais gagner en maturité mais je me suis trompé 

il y a 2 ans
Je sais tu es brisé mais je t'ai laissé plusieurs chance , c'est toi qui a cherché , il faut savoir quand laché prise mon cléyoun , il faut pardonner .
il y a 2 ans
Je sais tu es brisé mais je t'ai laissé plusieurs chance , c'est toi qui a cherché , il faut savoir quand laché prise mon cléyoun , il faut pardonner .
il y a 2 ans
T es sûr de toi?
oui si c'est comme les vidéos pédo j'ai ps de soucis a me faire , et le ban il te plais aufait ?
il y a 2 ans
oui si c'est comme les vidéos pédo j'ai ps de soucis a me faire , et le ban il te plais aufait ?
Oui oui Singe mystique ça te dit rien? Écoute j'ai pas envie de me faire chier a perdre un pseudo pour ton pauvre être mais TU sais et JE sais la vérité
il y a 2 ans
tu es dans un déni incroyable mon cléyoun
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Qui ne l'a jamais fait ?
Trouver une bande de puceau en plein RP de gang en train de discuter dans une ruelle et leur rentrer dedans avec un camion de tacos en jouant "Vive le vent" avec ton klaxon
Imaginer qu'ils sont sûrement en live sur Twitch et rigoler 2 fois plus
Trouver une bande de puceau en plein RP de gang en train de discuter dans une ruelle et leur rentrer dedans avec un camion de tacos en jouant "Vive le vent" avec ton klaxon
Imaginer qu'ils sont sûrement en live sur Twitch et rigoler 2 fois plus
Sa existe vraiment le RP ou les mecs ce prenne pour des gangster ?
il y a 2 ans
Sa existe vraiment le RP ou les mecs ce prenne pour des gangster ?
OUI et c'est presque exclusivement des qlf je crois
il y a 2 ans
OUI et c'est presque exclusivement des qlf je crois
Continu ce que tu fait clé
il y a 2 ans
Je comprends toujours pas cet engouement pour le RP... c'est chiant , c'est la boucle, ça reste à parler pendant 1h au même endroit.
A la rigueur, regardé 5 - 10 min de best of des meilleurs moments pourquoi pas.
D'ailleurs, les meilleurs moments c'est quand ça sort du RP par rapport un bug, ou un évènement imprévu hors rp, sinon c'est chiant à mourir.
A la rigueur, regardé 5 - 10 min de best of des meilleurs moments pourquoi pas.
D'ailleurs, les meilleurs moments c'est quand ça sort du RP par rapport un bug, ou un évènement imprévu hors rp, sinon c'est chiant à mourir.
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans