Ce sujet a été résolu
J'ai pas que ça à faire de rencontrer des pov type comme toi :propu:
tu as juste a le pousser il roule comme un ballon ou une boule de bowling 

il y a 2 ans
va courir bouboule 

Putain c'est toujours autant un plaisir d'humilier des khey avec toi mon Ghostou 

il y a 2 ans
c'est toi qui me menace de mort tu veux me rencontrer IRL j'ai tout les messages en mp et si il faut je te signal gouv pour menace de mort sac a merde
il y a 2 ans
Putain c'est toujours autant un plaisir d'humilier des khey avec toi mon Ghostou 

pareil , ils font les malin derriere leurs ecran mais irl ils pensent que les armes a feu n'existe pas ? un jour ça va leurs faire tout drole 

il y a 2 ans
Aérophagie*
Oui ça peut créer des lésions au niveau de l'estomac, je suis du médical et ce n'est pas à prendre à la légère, il peut même finir avec une stomie si ça tourne mal
Oui ça peut créer des lésions au niveau de l'estomac, je suis du médical et ce n'est pas à prendre à la légère, il peut même finir avec une stomie si ça tourne mal

il y a 2 ans
non je parle de mon analyse de sang qui pourrait donner de mauvaise nouvelle ta rien compris
il y a 2 ans
GhostAneanti
2 ans
brefs merci a toi mon propulseur je fais une pause moi
Moi aussi , c'est ce que j'allais dire en plus, prends soin de toi et te laisse pas emmerder par ces gros salopards :propu:
il y a 2 ans
Je me fait insulter gratuitement sans raison,
menaces de mort en mp quotidiennement et incitation au suicide
et apres tu t'étonne qu'on te réponde et que l'on fasse des signalement ? t'es completement abrutis en fait
menaces de mort en mp quotidiennement et incitation au suicide
et apres tu t'étonne qu'on te réponde et que l'on fasse des signalement ? t'es completement abrutis en fait
il y a 2 ans
Effectivement je n'ai plus rien à y foutre vu que j'ai été ban du médical pour pas avoir fait les 3 doses de merde

il y a 2 ans
non il a raison renseigne toi au lieu de prendre les gens de haut alors que tu n'y connais rien, je connais le genre de personne que tu es , tu es juste pathetique et personne te calcule alors maintenant va courir le bouboule graisseux irl je te pousse tu roule comme un gros tas de graisse mieux merdeux. en faisant des pets de chiasse pour lubrifier ton passage
il y a 2 ans
aucun probleme par contre toi avec les signalement au cul tu vas finir par en avoir 

il y a 2 ans-PEMT
non il a raison renseigne toi au lieu de prendre les gens de haut alors que tu n'y connais rien, je connais le genre de personne que tu es , tu es juste pathetique et personne te calcule alors maintenant va courir le bouboule graisseux irl je te pousse tu roule comme un gros tas de graisse mieux merdeux. en faisant des pets de chiasse pour lubrifier ton passage
Laisse tomber c'est un secondaire de Kisame-Sama , je connais le personne :propu:
il y a 2 ans-PEMT
tu as une obsessions pour les personnes brisé , finalement je me demande si c'est pas toi le mec brisé ici. bouge ton gros cul pleins de merde et va cotiser sale chien.
il y a 2 ans
Je ne vais pas dévoiler ma vie mais je suis d'une formation du médical, et je peux même t'expliquer ce qu'est l'Aérophagie, le truc chiant sur internet c'est que tu vas pas me croire car tu vas me dire que j'ai recherché des articles ou même chatGPT (lol) mais IRL je t'aurais cloué le bec mon pote

il y a 2 ans
Laisse tomber c'est un secondaire de Kisame-Sama , je connais le personne :propu:
il me fait rire , il rage apres s'etre fait humilié mais il a bien cherché
il y a 2 ans
Je ne vais pas dévoiler ma vie mais je suis d'une formation du médical, et je peux même t'expliquer ce qu'est l'Aérophagie, le truc chiant sur internet c'est que tu vas pas me croire car tu vas me dire que j'ai recherché des articles ou même chatGPT (lol) mais IRL je t'aurais cloué le bec mon pote

laisse tombé IRL c'est un gros porcs qui bai gaie devant n'importe qui .
il y a 2 ans