Ce sujet a été résolu
mes souffrance ne sont pas invisible abrutis , et je suis surement plus un homme que toi la baltringue , suce ma bite
il y a 2 ans
j'ai presque arreté de fumer deja , j'ai enormement reduis et mon souffle reviens peu a peu , et ya aucune sale de muscu chez moi
il y a 2 ans
pourtant ça réussi bien pour tes congénères les singe de se plaindre , vous etes constamment ds la manipulation , va sucer la queue de ton pere la grosse pedale
il y a 2 ans
Je me suis connecté exprès pour te dire que tu as tout mon soutien, prends soin de toi mon Ghostou :propu:
Et calcule pas les débiles ici, Ils sont légion. J'aurais aimé échanger avec toi mais mon pseudo va sauter sous peu.
Et calcule pas les débiles ici, Ils sont légion. J'aurais aimé échanger avec toi mais mon pseudo va sauter sous peu.
il y a 2 ans
post dans le doute :golemsvelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
j'ai tout ce qu'il faut pour me defendre petite merde , irl tu me suce la queue et tu me suppliera de t'epargner
il y a 2 ans
ça arrive d'avoir des moments de faiblesse ça prouve que je suis pas un golem comme toi la pedale suceuse de bite
il y a 2 ans
L'auteur, tu prends dans l'oignon ?
Si oui, désolé de te le dire mais tu as chopé le sida et un cancer du colon
C'est ça de faire une redite de Sodome et Gomorrhe
Si oui, désolé de te le dire mais tu as chopé le sida et un cancer du colon
C'est ça de faire une redite de Sodome et Gomorrhe
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
L'op " j'espère mourir"
Quelques post plus tard...
L'op "tu comprends pas que je souffre"
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
c'est toi ma chienne que je tiens en laisse , tu fais wouaf wouaf quand je te la mets bien profond 

il y a 2 ans
Eirik
2 ans
L'op " j'espère mourir"
vah oui je veux mourir mais paisiblement sans souffrance apprends a lire le singe
il y a 2 ans
Kleenex
2 ans
Je me suis connecté exprès pour te dire que tu as tout mon soutien, prends soin de toi mon Ghostou :propu:
merci mon cléyoun je comprends il y a beaucoup de jaloux et de negrier
il y a 2 ans
C'est le gars qui a 2 pseudos diamant en 5 mois qui dit ça ? 

il se fait humilier depuis tout a l'heure il comprends toujours pas se fdp 

il y a 2 ans
personne ne veut voir ta gueule de gros lard trisomique tu pues la merde a des kilometre va courir bouboule , je te pousse tu roule sale chien 

il y a 2 ans