InscriptionConnexion
J'ai envie de dire qu'il faut appeler les mecs qui t'ont fait la prise de sang pour leur demandé des renseignements mais j'ai plus l'impression que ce topic sert à feeder donc bon
:hap:
il y a 2 ans
Enzymes sériques
✔ Transaminases G.O. (ASAT) ................... 30 U/l Inf à 50
IFCC avec phosphate de pyridoxal
✔ Transaminases G.P. (ALAT) .................... 52 U/l Inf à 50
IFCC avec phosphate de pyridoxal
il y a 2 ans
Rokvil
Rokvil
2 ans
J'ai envie de dire qu'il faut appeler les mecs qui t'ont fait la prise de sang pour leur demandé des renseignements mais j'ai plus l'impression que ce topic sert à feeder donc bon
:hap:
bordel mais ta deja fait une analyse de sang le mongolien ? ce sont des infirmieres elles n'ont pas les competence pour analysé ça abrutis
il y a 2 ans
Les transaminases ALAT dit SGP dans ton cas, se trouvent essentiellement dans les cellule du foie, des reins.

les taux moyens chez un homme adulte se situent entre 8 - 45, dans ton cas tu es légèrement au dessus de la moyenne.

Il est considéré comme une augmentation chorionique et inquiétante des transaminases quand ceux-ci dépassent 1,5 fois la limite supérieure de la normale.

Il n'existe aucune solution concrète pour faire baisser ce taux qui à ton niveau n'est pas inquiétant, surtout à ton âge, il est essentiellement conseillé d'éviter l'alcool et de manger sainement pour rétablir ce taux.

Un manque de transaminases peut avoir lieux durant la grosses ou avec un manque de vitamine B6.

Alors NON LOP TU NE VAS PAS MOURIR.
il y a 2 ans
Je te conseil de refaire une prises de sang d'ici un mois, et de manger saint, c'est la saison des légumes, car ça peut aussi toucher le cœurs, donc ç surveiller tout de même, et pas d'alcool !
il y a 2 ans
Les transaminases ALAT dit SGP dans ton cas, se trouvent essentiellement dans les cellule du foie, des reins.

les taux moyens chez un homme adulte se situent entre 8 - 45, dans ton cas tu es légèrement au dessus de la moyenne.

Il est considéré comme une augmentation chorionique et inquiétante des transaminases quand ceux-ci dépassent 1,5 fois la limite supérieure de la normale.

Il n'existe aucune solution concrète pour faire baisser ce taux qui à ton niveau n'est pas inquiétant, surtout à ton âge, il est essentiellement conseillé d'éviter l'alcool et de manger sainement pour rétablir ce taux.

Un manque de transaminases peut avoir lieux durant la grosses ou avec un manque de vitamine B6.

Alors NON LOP TU NE VAS PAS MOURIR.
merci mon cléyounet tu es le seul a etre gentil avec moi
GIF
il y a 2 ans
Je te conseil de refaire une prises de sang d'ici un mois, et de manger saint, c'est la saison des légumes, car ça peut aussi toucher le cœurs, donc ç surveiller tout de même, et pas d'alcool !
d'accord merci mon cléyoun je vais faire ça
GIF
il y a 2 ans
j'espere merci mais c'est difficile de trouver des personnes compétentes
Soit tu troll soit tu paniques pour rien Khey

C'est quoi tes symptômes déjà ?
il y a 2 ans
Soit tu troll soit tu paniques pour rien Khey

C'est quoi tes symptômes déjà ?
grosse fatigue
il y a 2 ans
Fallait poster.

Image
ferme ta gueule
GIF
il y a 2 ans
grosse fatigue
T'as une hygiène de vie correcte (sommeil, alimentation, sport) ? T'es déprimé en ce moment ?
il y a 2 ans
T'as une hygiène de vie correcte (sommeil, alimentation, sport) ? T'es déprimé en ce moment ?
je fais pas de sport et je dors plutot mal
il y a 2 ans
T
:brise2:
:jfm2:
tg le nazi.
il y a 2 ans
je fais pas de sport et je dors plutot mal
Bah écoute, commence par ça deja, ça sera déjà pas mal (si tes analyses de sang ne montrent pas de problème)

Et une petite cure de magnésium, ça peut aider aussi
il y a 2 ans
Bah écoute, commence par ça deja, ça sera déjà pas mal (si tes analyses de sang ne montrent pas de problème)

Et une petite cure de magnésium, ça peut aider aussi
merci
il y a 2 ans