Ce sujet a été résolu
Transaminases G.P. ALAT je suis a 52 U/l ça veut dire quoi exactement ? probleme de foie ?
il y a 2 ans
je vais peut etre mourir ds des souffrance atroce et tout le monde s'en fou 

il y a 2 ans
GhostAneanti
2 ans
Transaminases G.P. ALAT je suis a 52 U/l ça veut dire quoi exactement ? probleme de foie ?
DC imminent dsl
il y a 2 ans
DC imminent dsl
j'espere que ça va pas etre trop douloureux mon cléyoun , j'en avais marre de toute façons 

il y a 2 ans
essaye de m'aider alors et de trouver quelqu'un qui pourrait analyser cette donné: Transaminases G.P. ALAT je suis a 52 U/l
il y a 2 ans
Ayo je pensais que t'étais un gamin
et pour mes analyse le sac a chiasse ?
il y a 2 ans
bah tu sais peut etre qu'il y a des personnes qui sont en medecine , tout le monde n'est pas une pedale abrutis qui a arreté l'école en maternelle comme toi.
il y a 2 ans
Ce niveau d'AW
BTG, pour être bien dans son corps et dans sa tête, il faut avoir un bon sommeil, une alimentation équilibrée, avoir une activité physique régulière, ne pas abuser des drogues en tout genre (tabac, alcool, café ...) et limiter le stress
Ça va aller mieux Khey
BTG, pour être bien dans son corps et dans sa tête, il faut avoir un bon sommeil, une alimentation équilibrée, avoir une activité physique régulière, ne pas abuser des drogues en tout genre (tabac, alcool, café ...) et limiter le stress
Ça va aller mieux Khey
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
Ce niveau d'AW
Ça va aller mieux Khey
Ça va aller mieux Khey
j'espere merci mais c'est difficile de trouver des personnes compétentes
il y a 2 ans