Même Steam je crois.
Hein ?
Steam est sur Linux, sinon comment y'aurais proton ?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHein ?
La plateforme en ligne cher ami.
il y a 4 ans
La plateforme en ligne cher ami.
gné ?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Alors je sais pas pour le reste mais sur mon mint COD il marche
Sinon c'est quoi "tourner les gens steam" ?
Moi j'ai tous les fallout (sauf 76) et ça marche
Sinon c'est quoi "tourner les gens steam" ?
Moi j'ai tous les fallout (sauf 76) et ça marche
Trop bizarre. De toutes façons j'ai pas mal de jeux non-steam.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
j'utilise linux depuis les années 2006 mais windows ces derniers années s'est bien ameliore
il y a 4 ans
macOS encule le reste
Enfin j'ai jamais testé Linux mais ça m'a l'air d'être un truc de bidouilleur et j'ai horreur de mettre les mains dans le cambouis
Par contre Windows est une sacrée chiasse, une usine à gaz mal foutue + un big brother de Microsoft
Enfin j'ai jamais testé Linux mais ça m'a l'air d'être un truc de bidouilleur et j'ai horreur de mettre les mains dans le cambouis
Par contre Windows est une sacrée chiasse, une usine à gaz mal foutue + un big brother de Microsoft
il y a 4 ans
H3NTA1
4 ans
j'utilise linux depuis les années 2006 mais windows ces derniers années s'est bien ameliore
Tu parles, c'est moche, bordélique, bridé et instable.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWindows a 80% des parts de marché.
Big boss
Big boss
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
macOS encule le reste
J'ai utilisé Windows, GNU/Linux, Mac OS et FreeBSD et GNU/Linux est largement le mieux, à mon avis. Il n'y a pas tant de bidouillage à faire. Si on n'est pas un mongolien, une femme ou un boomer c'est largement utilisable à 100% et si on est de ces catégories ça le fait aussi avec une distrib "prête-à-l'emploi".
il y a 4 ans
J'ai utilisé Windows, GNU/Linux, Mac OS et FreeBSD et GNU/Linux est largement le mieux, à mon avis. Il n'y a pas tant de bidouillage à faire. Si on n'est pas un mongolien, une femme ou un boomer c'est largement utilisable à 100% et si on est de ces catégories ça le fait aussi avec une distrib "prête-à-l'emploi".
macOS rien que pour la continuité avec mon téléphone j'échange pour rien au monde
j'ai mes SMS, mes appels, mes visios, mon cloud... tout est interconnecté, ça marche parfaitement.
+ je supporte pas les trucs laids et macOS est très beau
De doute façon y'a que macOS qui gère l'architecture ARM, étant sur un Mac M1 Pro ça aide
j'ai mes SMS, mes appels, mes visios, mon cloud... tout est interconnecté, ça marche parfaitement.
De doute façon y'a que macOS qui gère l'architecture ARM, étant sur un Mac M1 Pro ça aide
il y a 4 ans
macOS rien que pour la continuité avec mon téléphone j'échange pour rien au monde
Totalement OSEF-tier selon moi + avoir un smartphone apple
il y a 4 ans
Totalement OSEF-tier selon moi + avoir un smartphone apple
chacun ses critères
il y a 4 ans
H3NTA1
4 ans
pas faux windows c'est pas mal amélioré (je m'en sers sur mon deuxième pc pour les trucs qui vont pas autrement).
Mais bon financer M*crosoft...
Mais bon financer M*crosoft...
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Créer son propre OS > All
ça m'intéresserait de comprendre comment on peut faire cela.
il y a 4 ans
ça m'intéresserait de comprendre comment on peut faire cela.
De même, pour pouvoir s'extraire du règne des big five et donc moins se faire espionner, ou encore moins se taper de majs inutiles qui niquent ton PC
Cela est arrivé
il y a 4 ans
De même, pour pouvoir s'extraire du règne des big five et donc moins se faire espionner, ou encore moins se taper de majs inutiles qui niquent ton PC
Je pensais que tu connaissais des sites ou bien des tutos qui pourrait expliquer cette idée en détail.
il y a 4 ans
GNU/Linux uber alles, tant que tu prends une distro col
T'es pas espionné par windaube, tu peu config comme tu veux, gratuit & libre
Arch et les arch-based > all
Pour tout ceux qui disent que c'est compliqué -> c'est faux y'a des wikis ultras complets, faut juste se sortir les doigts du cul
gneugneu cé moche -> complètement faux tu as plein de choix d'environnements, en plus si ça te convient pas tu peux rice
T'es pas espionné par windaube, tu peu config comme tu veux, gratuit & libre
Arch et les arch-based > all
Pour tout ceux qui disent que c'est compliqué -> c'est faux y'a des wikis ultras complets, faut juste se sortir les doigts du cul
gneugneu cé moche -> complètement faux tu as plein de choix d'environnements, en plus si ça te convient pas tu peux rice
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
192
Sur ce sujet0