Créer un compteSe connecter
Qu'est ce qui vous pousse à utiliser ce type de système d'exploitation ?
il y a 4 ans
Linux >>>> all
:elite:

Windows c'est pour les yeslifes idiots
:sick:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Linux >>>> all

En Vm c'est pas mal.
il y a 4 ans
Linux >>>> all

L'élite de la nation => Linux
:elited:

Normie = Fenêtre
:issouffle:

Golem israélites = Apple
:Crie:
il y a 4 ans
Si les jeux fonctionnaient mieux sous Linux j'aurais déjà installé Debian sur mon fixe.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Linux c'est pour les développeurs web et les hackeurs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
En Vm c'est pas mal.
Fô arrêter de l'utiliser en VM (c'est pour essayer ça), et remplacer windaube par GNU/Linux
:onchefete:

Image
il y a 4 ans
Fô arrêter de l'utiliser en VM (c'est pour essayer ça), et remplacer windaube par GNU/Linux
:onchefete:

Image
J'utilise principalement les VM en cas de crash ou de gros soucies avec le terminal.
il y a 4 ans
Gratuit, personnalisable, plus rapide et performant, et se débrouille bien aujourd'hui pour faire tourner des jeux
Noise enjoyer
il y a 4 ans
WindolinuxOs
:sueur:
il y a 4 ans
Je suis en dual boot Mageia/Windows 10 et Mageia est tellement bien que je n'ai plus démarré Windows depuis 2 mois. Si ça continue, je supprime la partition Windows tout simplement.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Gratuit, personnalisable, plus rapide et performant, et se débrouille bien aujourd'hui pour faire tourner des jeux
Sur Manjaro ça marche bien quand ça ne crash pas lors des mises à jours.
il y a 4 ans
Ben c'est réel
:deg:
il y a 4 ans
Si les jeux fonctionnaient mieux sous Linux j'aurais déjà installé Debian sur mon fixe.
Avec proton tu peux tout faire tourner sauf les jeux windows-only qui utilisent EAC
:oui:
il y a 4 ans
Avec proton tu peux tout faire tourner sauf les jeux windows-only qui utilisent EAC
Bah j'ai pas mal de jeux qui ne tourneraient pas, de ce que j'ai vu sur internet. RDR2, COD, BF, Tomb Raider...
Déjà sur mon portable avec Debian je n'arrive même pas à faire tourner la moitié des gens Steam genre Skyrim ou Fallout malgré Proton.
il y a 4 ans
Même Steam je crois.
il y a 4 ans
Franchement c'est le cas.
il y a 4 ans
a
il y a 4 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Bah j'ai pas mal de jeux qui ne tourneraient pas, de ce que j'ai vu sur internet. RDR2, COD, BF, Tomb Raider...
Déjà sur mon portable avec Debian je n'arrive même pas à faire tourner la moitié des gens Steam genre Skyrim ou Fallout malgré Proton.
Alors je sais pas pour le reste mais sur mon mint COD il marche
:(

Sinon c'est quoi "tourner les gens steam" ?
:peur:

Moi j'ai tous les fallout (sauf 76) et ça marche
:hip:
il y a 4 ans