Créer un compteSe connecter
Juste le fait de ne pas me faire espionner dans mes moindres faits et gestes

Ne pas me faire harceler par le système pour être mis à jour c'est agréable aussi, j'ai renoncé a windows il y a 3 ans et sincèrement aucun regret.
il y a 3 ans
J'ai essayé aussi avec Lutris et Playonlinux et ça ne tournait pas.
:bdb:
Mais évite d'installer les deux sur ton ordinateur. Et si ils tournent pas tes jeux, c'est pas pacque tu n'as pas le driver Vulkan?
Moi j'ai installé Skyrim, je l'ai même modé sur Linux et il allait tout aussi bien que sur Windows.
:risipouce:
il y a 3 ans
Mais évite d'installer les deux sur ton ordinateur. Et si ils tournent pas tes jeux, c'est pas pacque tu n'as pas le driver Vulkan?
Moi j'ai installé Skyrim, je l'ai même modé sur Linux et il allait tout aussi bien que sur Windows.
:risipouce:
De toutes façons les FPS AAA ne tournent pas sur Linux à cause des anti-cheats (BF4, MWII...).
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Qu'est ce qui vous pousse à utiliser ce type de système d'exploitation ?
Parce qu'ils sont trop pauvres pour avoir une machine suffisament puissante pour supporter le bloatware windows.

c'est tout.
il y a 3 ans
32go de ram, désolé de voir que tu poste sur un thinkpad 4go de ram.
il y a 3 ans
pas faux windows c'est pas mal amélioré (je m'en sers sur mon deuxième pc pour les trucs qui vont pas autrement).

Mais bon financer M*crosoft...
:malade:
C’est peut être ça la vraie raison du choix de l’un ou l’autre OS

Y a des distrib Linux prêtes à l’emploi, comme l’a dit un vdd. Donc c’est plus une histoire de préférences personnelles et de conviction que de réelle comparaison mieux ou moins bien

Sauf pour le travail informatique ou la Linux peut apporter bien plus
il y a 3 ans
Tu mens, personne n'utilise linux sur un bon pc, c'est comme avoir une fiat punto quand tu peux acheter une audi.
il y a 3 ans