InscriptionConnexion
Accepter de voir la vérité en face et se dire qu'il n'y a pas de Dieu personnel donc pas de vie après la mort, pas de justice immanente. Que personne ne sera puni ou récompensé à la fin, que les malheureux ne seront pas secourus et les méchants ne seront pas punis.

Accepter que l'expérience terrestre de 80 ans est la seule que l'on va vivre et que dès que le mal est fait, il est fait pour de bon et ne sera plus jamais réparé

Accepter qu'on est même pas un bâtement d'aile de mouche dans la chronologie de l'univers, que tout va disparaître, et que par conséquent tout ce qui compte c'est de maximiser son bonheur et faire de cette expérience la meilleure pour soi et rien d'autre

C'est malheureusement ce que ne comprendra jamais un religieux bas du cerveau, arrogant et stupide qui croit que le monde tourne autour de lui, qu'il a été créée dans un but unique, qu'il a une mission et qu'il est dans le juste, le vrai.

Il faut en réalité être d'une maturité et d'une spiritualité irréprochable pour être un athée convaincu
il y a 3 ans
:elton-john:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
et oui on vit pas dans un monde de Bisounours à base de Jacques a dit
il y a 3 ans
Bien résumé l'op
:pomer:
il y a 3 ans
Réalité
:d)
athée = ahuris hédoniste consommacuck
:Immondice:
il y a 3 ans
Chad op
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans
Croire en dieu au 21em siècle...
Quand est ce que l'humanité va évoluer ?
On est toujours des primates émotifs qui vivent dans leur caca..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Accepter de voir la vérité en face et se dire qu'il n'y a pas de Dieu personnel donc pas de vie après la mort, pas de justice immanente. Que personne ne sera puni ou récompensé à la fin, que les malheureux ne seront pas secourus et les méchants ne seront pas punis.

Accepter que l'expérience terrestre de 80 ans est la seule que l'on va vivre et que dès que le mal est fait, il est fait pour de bon et ne sera plus jamais réparé

Accepter qu'on est même pas un bâtement d'aile de mouche dans la chronologie de l'univers, que tout va disparaître, et que par conséquent tout ce qui compte c'est de maximiser son bonheur et faire de cette expérience la meilleure pour soi et rien d'autre

C'est malheureusement ce que ne comprendra jamais un religieux bas du cerveau, arrogant et stupide qui croit que le monde tourne autour de lui, qu'il a été créée dans un but unique, qu'il a une mission et qu'il est dans le juste, le vrai.

Il faut en réalité être d'une maturité et d'une spiritualité irréprochable pour être un athée convaincu
boucle
il y a 3 ans
La corrélation entre badge homo et athéisme ne vas pas vous étonner
:zizou:
Salarié.
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Chad op
Vous allez comprendre quand que athée = croyant ?
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Vous allez comprendre quand que athée = croyant ?
:chat_zoom:
Selon ta définition merdique qui n'a aucun sens peut etre
:drink1:
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans
En réalité il doit y avoir assez peu d’athées convaincus, mais beaucoup d’agnostiques
:risibo:
il y a 3 ans
J'ai lu tous les livres religieux entièrement, du début à la fin, j'ai étudié tous les courants philosophiques et spirituels, peux-tu en dire autant ?
il y a 3 ans
Je connais mieux ta propre religion que toi le golem
il y a 3 ans
En réalité il doit y avoir assez peu d’athées convaincus, mais beaucoup d’agnostiques
:risibo:
Oui dans le sens où il est impossible d'affirmer a 100% l'inexistence d'un Dieu, mais au final que ce Dieu existe oui ou non ça n'influence en rien ta vie
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Je me prétends pas supérieur, ce sont les religieux qui se comportent comme des macaques à affirmer sans preuve des dogmes et prendre de haut ce qui n'y croient pas, quand tu te comportes comme un singe, t'étonnes pas de recevoir des cacahuètes
il y a 3 ans
C'est beau la projection
il y a 3 ans