InscriptionConnexion
Moi de mon temps pendant mon service militaire je me rasais 5 fois par jour au milieu des obus allemands dans les tranchées et j'en faisais pas tout un fromage
:boomer:

P'tit branleur
:boomer:
Non, Fake on avait pas le temps.
Déjà on avait rarement le temps pour aller au chiottes, il fallait toujours courir, in était chronométré pour tout
il y a 2 ans
Barbe.ie Valek
:Menhera_thinking:
il y a 2 ans
Encore les mafieux j'arriverai à comprendre dans certains contextes a contrario de Barbe Greffé
il y a 2 ans
Pas mal, j'ai eu droit a porter une table a bras tendu vers l'avant pendant que les gens pas ou mal rasés, se rase en vitesse. Chaque fois ou la table touchais le sol c'était 10 pompes a l'issu de la punition
:risitas_ahi:
C'était des connards dans l'armée mais bizarrement j'en garde un souvenir positif.
On rigolait bien avec les potes, certains sous-off étaient bienveillant, on mangeait bien et on apprenait des choses.
En plus tout le monde portait l'uniforme et respectait les règles car sinon tout le monde était puni.
Franchement c'était mieux que le collège ou le lycée.
Si j'ai un fils j'aimerai l'envoyer à l'école militaire, mais ça n'existe plus en France, donc il faudra go expat avant.
il y a 2 ans
C'était des connards dans l'armée mais bizarrement j'en garde un souvenir positif.
On rigolait bien avec les potes, certains sous-off étaient bienveillant, on mangeait bien et on apprenait des choses.
En plus tout le monde portait l'uniforme et respectait les règles car sinon tout le monde était puni.
Franchement c'était mieux que le collège ou le lycée.
Si j'ai un fils j'aimerai l'envoyer à l'école militaire, mais ça n'existe plus en France, donc il faudra go expat avant.
Je suis totalement d'accord, j'ai pas encore finis perso mais je suis sur la fin c'était de sacrés souvenir en effet.

Si tu en as encore, Le Prytanée, St Cyr l'école et le lycée naval, mais c'est a partir du lycée seulement je crois
:Div5:
il y a 2 ans
"Ouin ouin le diktat du virilisme
" alors que se faire greffer des poil de cul sur sa mâchoire c est justement pour ressembler au modèle viriliste
:selection_naturelle:
et surtout correspondre à l image de ce qu'il veut vendre
:risi_zoom:

qu'il retourne vendre ses ebook de 16 pages PDF a 15 euro il a qu a utliser son appareil pour faire du mewing si il veut une mâchoire d alpha
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Ce clown
:Concorde5:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Putain, perso j'envie le fait qu'il soit imberbe.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Image
Image Mort pour l'Afrance
il y a 2 ans
C'est quoi la différence avec le fait de se tailler une barbe en fait?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Le droitardé narbo pd refoulé moyen
il y a 2 ans
Le droitardé narbo pd refoulé moyen
Il est pas narbo il est arménien de souche hein , c'est encore pire
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Excuse moi khey, c'est quoi ton badge orange?
il y a 2 ans
"Sans suivre le diktat du virilisme 2.0"
:nez:

Que dire...
:naturliche:
il y a 2 ans
Tarlouze incoming
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
FROM OVER:

TO MOGGER:

:)
Bon sang mais il a une mâchoire de papy de 80 balais maintenant
:issou1:
il y a 2 ans
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
C'était donc ça.
Merci, soldat!
:Rommel:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

chirurgie pour la barbe , calvitie , machoire ... bordel les influenceuses de droites

sa réponse au forum :
C'est quoi le pire, le greffe de barbe ou le fait que le seul topic qui soit sur la flèche de barbe
:naturliche:

Bordel c'est Closer ici ou quoi ?
:naturlichemain:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans