InscriptionConnexion
Au moins lui, ne fait pas de chirurgie esthétique ou greffe de cheveux de fiotte, et surtout il s'assume entièrement
:ronaldo_oreiller:

Et c'est 100x plus attirant pour une fille qu'une fiotte qui se greffe une fausse barbe en Turquie car il complexe comme une instagrameuse de tv réalité
:ronaldo_oreiller:
🇮🇪
il y a 2 ans
Ou une opération d'agrandissement du pénis
:golemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans
J'sais pas s'il a fait une chirurgie mais en tout cas il a pris un paquet de gras...
Rasé à blanc et sec il est loin d'être affreux, il fera peut-être un peu "petit jeune" mais c'est TOUJOURS un avantage de faire jeune
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
À la Jack Hanma qui passe de 1m90 à 2m43
:Chadillumine:
il y a 2 ans
Transformation en Bogdanoff
:AnyaCoucou:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Comme dit un Khey plus haut putain les barbes greffé ce se voit a moooooort c'est immonde, les types on des cheveux sur les joues !
:Div5:
il y a 2 ans
" je suis pas soumis au virilisme 2.0 "

Ne s'assume pas et modifie son apparence par la chirurgie afin de ressembler à " giga chad " la figure du virilisme de pacotille

Cocasse
Salarié.
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Bordel, dire que j’ai une barbe dense qui pousse très vite, j’envie ceux qui n’en ont pas, c’est tellement d’entretien
Putain pareil , ça me fait chier de raser tellement ca pousse vite
Et les pd se font greffer de la barbe
il y a 2 ans
Putain pareil , ça me fait chier de raser tellement ca pousse vite
Et les pd se font greffer de la barbe
Ah bah je suis pas seule on est trois khey dans la même merde...

Je me souviens pendant mes classes, le midi je me faisait exploser la gueule car les cadres pensait que je ne m'était pas rasé le matin putain
:risitas_ahi:

Seulement au bout d'un mois ils ont compris

La tronche verte juste apres le rasage bordel
il y a 2 ans
la famoso machoire qui se développe après la croissance chaud to nqi
il y a 2 ans

Je me souviens pendant mes classes, le midi je me faisait exploser la gueule car les cadres pensait que je ne m'était pas rasé le matin putain

Bordel j'ai la même expérience que toi.
Je me suis fait engueuler à 15h par un sous-officier car il a jugé que j'étais "pas rasé".
En fait je me suis rasé à 6h du matin et entre temps ça avait repoussé.

Les gens pensent que je ment et que j'ai une barbe de deux jours, mais non je ne ment pas.
:risifume2:
il y a 2 ans
:Homologay:
GAY
:Homologay:
Non merci.
il y a 2 ans
Je me suis fait engueuler à 15h par un sous-officier car il a jugé que j'étais "pas rasé".

Les gens pensent que je ment et que j'ai une barbe de deux jours, mais non je ne ment pas.
Ahi putain

On a ramassé pour rien et a coté de ça des lopette se greffe des merde sur la tronche
:Crie:

Le test de rasage avec le badge en plastique dans le coup
il y a 2 ans
On s'en valekouille
il y a 2 ans
Je connais autant de barbus naturels avec un squelette et une musculature de turbo phasme que des types costaud au corps virils avec une implantation de la pilosité faciale totalement éclaté, ça veut rien dire cette histoire de testo et de barbe fournie ou non.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans

Ayaa j’osais pas aller à l’armée pour cette raison
:nez:

En fin de journée j’ai déjà la barbe de 2-3 jours

J’ai acheté de l’huile de fourmis que je met par dessus le matin pour ralentir un peu la repousse, si jamais ça peut vous donner des idées
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ahi putain

On a ramassé pour rien et a coté de ça des lopette se greffe des merde sur la tronche

Nous ils nous collaient un "steak" sur la nuque.
Il te chauffait la nuque en frottant avec la main puis ils te collaient une grosse patate dans la nuque.
:jmarie_boxe:
il y a 2 ans

Moi de mon temps pendant mon service militaire je me rasais 5 fois par jour au milieu des obus allemands dans les tranchées et j'en faisais pas tout un fromage
:boomer:

P'tit branleur
:boomer:
Salarié.
il y a 2 ans
Ahi putain

Pas mal, j'ai eu droit a porter une table a bras tendu vers l'avant pendant que les gens pas ou mal rasés, se rase en vitesse. Chaque fois ou la table touchais le sol c'était 10 pompes a l'issu de la punition
il y a 2 ans