InscriptionConnexion

chirurgie pour la barbe , calvitie , machoire ... bordel les influenceuses de droites

sa réponse au forum :
il y a 2 ans
Giga tarlouze celui là
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ca c'est vraiment pd
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Putain cette obsession sur leur physique, des vraies gonzesses
:aay:
GIF
il y a 2 ans
Le jour où il a vendu la merde pour plier son linge bordel
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
La grosse tarlouze
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Bordel, dire que j’ai une barbe dense qui pousse très vite, j’envie ceux qui n’en ont pas, c’est tellement d’entretien
il y a 2 ans
il se retrouve névrosé avec plein de fric à Andors du coup il go chirurgie, il est pas tres different des trans
il y a 2 ans
Vous vous moqué mais lui au moins il a des haut-faits dans sa vie.

Gagner l'Eurovision !!
:Crie:

GIF

il y a 2 ans
J'aurais eu plus de respect pour lui s'il avait go minox
il y a 2 ans
choent
il y a 2 ans
Le jour où il a vendu la merde pour plier son linge bordel
Ca me dit quelque chose

C'est pas l'espèce de plieuse pour débile qu'il y avait dans un épisode de Big Bang Theory avec Sheldon ?
🇮🇪
il y a 2 ans
Je peux comprendre le complexe d'avoir une barbe pourrie. Mais dans ce cas-là 2 possibilités

1. Tu rases tout
2. Tu laisses pousser le boc.
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Putain cette obsession sur leur physique, des vraies gonzesses
:aay:
100€ qu'il passe plus de temps dans la salle de bain que la meuf moyenne
🇮🇪
il y a 2 ans
Je peux comprendre le complexe d'avoir une barbe pourrie. Mais dans ce cas-là 2 possibilités

1. Tu rases tout
2. Tu laisses pousser le boc.
Les sous hommes sans barbe, on en parle de ces fiottes
:leboss:

Barbe de lourd bucheron du très lourd moyen age ou rien
🇮🇪
il y a 2 ans
Attendez, c'était pas lui qui faisait la pub pour un truc qui était censé muscler la mâchoire ?
:rire:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Ca me dit quelque chose

C'est pas l'espèce de plieuse pour débile qu'il y avait dans un épisode de Big Bang Theory avec Sheldon ?
Oui c'est ça
:zahi:
il y a 2 ans
Oui c'est ça
:zahi:
Cette instatchoin de droite
:tarer2:
🇮🇪
il y a 2 ans
Attendez, c'était pas lui qui faisait la pub pour un truc qui était censé muscler la mâchoire ?
Non, tu confond avec le lourd rasoir à couilles
🇮🇪
il y a 2 ans
à la base ils font du contenu auquel ils ne croient pas vraiment car ça rapporte de la youtube money
:Daenerys_sarcasme:

mais au bout de 48 vidéos sur le mâle alpha, le gigachad etc...ils finissent par se persuader de leurs conneries > "il me faut à tout prix LA BARBE à la mode en 2k23 c'est à dire celle du GIGACHAD sinon c'est sûr je vais plus jamais baiser de ma vie et les meufs vont toutes se foutre de ma gueule"

les 2 seuls ahuris qui ont la barbe bien fake
(l intérêt de faire une chiro pour avoir une barbe qui ressemble à une fausse barbe collée de farces & attrapes tellement ça se voit que c'est un dessin grossier??? l'équivalent d'une chirurgie des seins où le chirurgien te collerait 2 grosses trucs en forme de demi sphère parfaite, pour bien que tout le monde voit que t'es passé par le bistouri)

c'est ibramachin et valek, c'est bien ils pourront se branler entre eux maintenant

bon après y a peut être quelques uns de leurs abonnés parmi les + abrutis qui ont fait le même move de la fake barbe ou ce genre de trucs qui te ridiculise aurpès de 95% de la population (dans le même genre, ceux qui cherchent à tout prix à avoir un style vestimentaire extravagant
)

tout ça alors qu'ils prétendent être des redpilleurs c'est à dire ceux qui vont te sortir de ta naïveté pour te montrer la réalité cachée...mais même les gauchos ne sont pas autant à l'ouest que les "redpilleurs" sur certains sujets, et notamment sur les relations h/f
:Jesus_se_pince_le_nez:

la réalité, la vraie redpill, moi je vais vous en parler et ça va pas prendre 40 vidéos youtube

je vous garantis que même un usul ou un 3/10 gros qui se met à faire dragueur de rue même sans faire aucun travail par rapport à son physique/look actuel peut pecho des belles femmes s'il y va en mode "balek": être lavé, propre, positif souriant et surtout bien parler et le game est plié
pendant ce temps là des "hommes" passent des centaines d'heures à parler de forme de la machoire en disant "quand j'aurais ma fausse barbe et 800h de mewing je vais pecho ça va peut être marcher vu l exigence des femmes en 2k23" alors qu'en réalité je vais sur lyon > 80% des couples où la meuf est belle, le mec est lui même un lambda
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans