Ce sujet a été résolu
je vous garantis que si j'arrive auprès d'une meuf en lui disant avec un peu d'autodérision "j'ai un badge gigachad sur un forum internet, je suis un gros séducteur" puis en lui montrant mon profil onche, j'ai plus de chances de la séduire que valek avec sa fausse barbe ultra apparente qui va faire mourir de rire (au moins intérieurement) 95% des meufs qui vont le prendre pour un gros complexé
les seules meufs qui vont trouver ça "stylé" sont les meufs elles mêmes ultra golémisées par instagram et snapchat, qui font des opérations dégueulasses des lèvres dans des apparts du gange avec vanessaboucherie car la plupart n'ont même pas de quoi payer des vrais chiros etc...
soit les 5% des meufs qui sont déjà dans des relations malsaines de type tarifé ou quasitarifé (je suis en couple avec "x" uniquement pour son fric et ce qu'il m offre), que ce soit semip* à la estelle ou autre instapute à dubai ou autres types de p* en tous genres,
bravo valek tu vas vraiment attirer le gratin maintenant
les seules meufs qui vont trouver ça "stylé" sont les meufs elles mêmes ultra golémisées par instagram et snapchat, qui font des opérations dégueulasses des lèvres dans des apparts du gange avec vanessaboucherie car la plupart n'ont même pas de quoi payer des vrais chiros etc...
soit les 5% des meufs qui sont déjà dans des relations malsaines de type tarifé ou quasitarifé (je suis en couple avec "x" uniquement pour son fric et ce qu'il m offre), que ce soit semip* à la estelle ou autre instapute à dubai ou autres types de p* en tous genres,
bravo valek tu vas vraiment attirer le gratin maintenant
il y a 2 ans
il a fait un truc à la mâchoire ? Elle me parait normale hein
il y a 2 ans
c'est pas retouché la photo du bas ? Il ne ressemble pas à ça aujourd'hui
il y a 2 ans
avant quand il faisait des virées dans les bars avec brunolesalé, les meufs attendaient que bruno parte aux chiottes et demandaient à valek "il a un problème ton pote? sa calvitie est un peu chelou miskine...après il est sympa hein"
maintenant elles attendront que valek parte aux chiottes et demanderont à bruno "il a un problème ton pote? sa barbe est un peu chelou miskine...après il a dû avoir des traumas pour complexer autant"
ahiii c'est bruno qui va attirer les meufs maintenant
maintenant elles attendront que valek parte aux chiottes et demanderont à bruno "il a un problème ton pote? sa barbe est un peu chelou miskine...après il a dû avoir des traumas pour complexer autant"
ahiii c'est bruno qui va attirer les meufs maintenant
il y a 2 ans
Pourquoi ils se font des "greffes de barbe" alors qu'ils peuvent juste appliquer des trucs randoms genre de l'huile ou je ne sais quoi pour bien faire pousser leur barbe ? Il s'est niqué des cheveux permanents pour avoir une "barbe d'alpha" ?
Imberbe n'est pas un mal non plus, je comprends pas le complexe, d'autant plus qu'il n'a pas un menton fuyant lui
Imberbe n'est pas un mal non plus, je comprends pas le complexe, d'autant plus qu'il n'a pas un menton fuyant lui
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
en S2S, c'est pas des stéros ? Il parait bien plus gros sur la seconde vidéo, je parierais plutôt pour des stéroïdes
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
à la base ils font du contenu auquel ils ne croient pas vraiment car ça rapporte de la youtube money
mais au bout de 48 vidéos sur le mâle alpha, le gigachad etc...ils finissent par se persuader de leurs conneries > "il me faut à tout prix LA BARBE à la mode en 2k23 c'est à dire celle du GIGACHAD sinon c'est sûr je vais plus jamais baiser de ma vie et les meufs vont toutes se foutre de ma gueule"
les 2 seuls ahuris qui ont la barbe bien fake
c'est ibramachin et valek, c'est bien ils pourront se branler entre eux maintenant
bon après y a peut être quelques uns de leurs abonnés parmi les + abrutis qui ont fait le même move de la fake barbe ou ce genre de trucs qui te ridiculise aurpès de 95% de la population (dans le même genre, ceux qui cherchent à tout prix à avoir un style vestimentaire extravagant
)
tout ça alors qu'ils prétendent être des redpilleurs c'est à dire ceux qui vont te sortir de ta naïveté pour te montrer la réalité cachée...mais même les gauchos ne sont pas autant à l'ouest que les "redpilleurs" sur certains sujets, et notamment sur les relations h/f
la réalité, la vraie redpill, moi je vais vous en parler et ça va pas prendre 40 vidéos youtube
je vous garantis que même un usul ou un 3/10 gros qui se met à faire dragueur de rue même sans faire aucun travail par rapport à son physique/look actuel peut pecho des belles femmes s'il y va en mode "balek": être lavé, propre, positif souriant et surtout bien parler et le game est plié
pendant ce temps là des "hommes" passent des centaines d'heures à parler de forme de la machoire en disant "quand j'aurais ma fausse barbe et 800h de mewing je vais pecho ça va peut être marcher vu l exigence des femmes en 2k23" alors qu'en réalité je vais sur lyon > 80% des couples où la meuf est belle, le mec est lui même un lambda
mais au bout de 48 vidéos sur le mâle alpha, le gigachad etc...ils finissent par se persuader de leurs conneries > "il me faut à tout prix LA BARBE à la mode en 2k23 c'est à dire celle du GIGACHAD sinon c'est sûr je vais plus jamais baiser de ma vie et les meufs vont toutes se foutre de ma gueule"
les 2 seuls ahuris qui ont la barbe bien fake
(l intérêt de faire une chiro pour avoir une barbe qui ressemble à une fausse barbe collée de farces & attrapes tellement ça se voit que c'est un dessin grossier??? l'équivalent d'une chirurgie des seins où le chirurgien te collerait 2 grosses trucs en forme de demi sphère parfaite, pour bien que tout le monde voit que t'es passé par le bistouri)
bon après y a peut être quelques uns de leurs abonnés parmi les + abrutis qui ont fait le même move de la fake barbe ou ce genre de trucs qui te ridiculise aurpès de 95% de la population (dans le même genre, ceux qui cherchent à tout prix à avoir un style vestimentaire extravagant

tout ça alors qu'ils prétendent être des redpilleurs c'est à dire ceux qui vont te sortir de ta naïveté pour te montrer la réalité cachée...mais même les gauchos ne sont pas autant à l'ouest que les "redpilleurs" sur certains sujets, et notamment sur les relations h/f
la réalité, la vraie redpill, moi je vais vous en parler et ça va pas prendre 40 vidéos youtube
je vous garantis que même un usul ou un 3/10 gros qui se met à faire dragueur de rue même sans faire aucun travail par rapport à son physique/look actuel peut pecho des belles femmes s'il y va en mode "balek": être lavé, propre, positif souriant et surtout bien parler et le game est plié
pendant ce temps là des "hommes" passent des centaines d'heures à parler de forme de la machoire en disant "quand j'aurais ma fausse barbe et 800h de mewing je vais pecho ça va peut être marcher vu l exigence des femmes en 2k23" alors qu'en réalité je vais sur lyon > 80% des couples où la meuf est belle, le mec est lui même un lambda
Bah oui, les types qui pécho sont d'énormes lambdas pour la plupart, les réseaux comme instagram ont rendu taré des millions de gens
Après c'est sûr que les meufs préféreront toujours un mec en bonne santé avec des qualités propres à lui, du genre être go-muscu peut mieux plaire à certaines qu'à d'autres
Après c'est sûr que les meufs préféreront toujours un mec en bonne santé avec des qualités propres à lui, du genre être go-muscu peut mieux plaire à certaines qu'à d'autres
il y a 2 ans
Je pense sincèrement à l’épilation définitive au laser car j’ai des difficultés au rasage à cause de mon psoriasis. Sans compter la perte de temps que c’est tous les matins
il y a 2 ans
c'est pas retouché la photo du bas ? Il ne ressemble pas à ça aujourd'hui
probablement des injections ça s'estompent faut en refaire fréquemment
il y a 2 ans
Mais comment ça se fait t'aies besoin de greffe de barbe ? Qu'est-ce qui est arrivé aux hommes pour galérer à avoir une barbe dense ? On bouffe trop de sojas ou les micro-plastiques enculent nos poils ou c'est comment ? On va pas me dire que les hommes avaient ce genre de merde avant, même les japs par exemple sont imberbes pour des raisons culturelles, sinon t'as Mifune qui prouve bien qu'ils pouvaient avoir de grosses barbes s'ils veulent
il y a 2 ans
Je connais beaucoup de meuf 8+/10, sans me vanter
Énormément préfèrent les hommes sans barbe plutôt qu'avec. À leur yeux c'est soit sale, soit un cache misère
La 8.88/10 Brigitte Bardot detestait les hommes avec barbe au passage
Énormément préfèrent les hommes sans barbe plutôt qu'avec. À leur yeux c'est soit sale, soit un cache misère
La 8.88/10 Brigitte Bardot detestait les hommes avec barbe au passage
🇮🇪
il y a 2 ans
Au lourd moyen-âge, tout le monde avec de lourde barbes avec de lourds muscles entraînés par la lourde paysannerie
🇮🇪
il y a 2 ans
Exaent
Et de mon côté persoent, quand je laisse un peu trop pousser par flemme, ca me gratte beaucoup, c'est désagréable
Et de mon côté persoent, quand je laisse un peu trop pousser par flemme, ca me gratte beaucoup, c'est désagréable
🇮🇪
il y a 2 ans
Bah ouais je dis pas non plus que tout le monde avait de grosses barbes, mais bon, déjà qu'il y a probablement un gouffre qui nous sépare entre la musculature du chasseur-cueilleur moyen de l'époque et celle de l'homme moderne moyen, je me dis que l'environnement et même la bouffe doit jouer sur la barbe non ?
En tout cas avant ils avaient pas trop l'air de complexer dessus, même au lourd moyen-âge ils préféraient être imberbes
En tout cas avant ils avaient pas trop l'air de complexer dessus, même au lourd moyen-âge ils préféraient être imberbes
il y a 2 ans