Ce sujet a été résolu
J’ai arrêté des années de clopes grâce à ça et c’est agréable de vapoter, surtout sous alcool et que c’est proche de l’impossible de pas avoir de dose de nicotine dans le sang
il y a 2 ans
J’ai arrêté des années de clopes grâce à ça et c’est agréable de vapoter, surtout sous alcool et que c’est proche de l’impossible de pas avoir de dose de nicotine dans le sang
il y a 2 ans
Je la charge tout les soirs + batterie, liquide et résistance de secours
il y a 2 ans
Nan, j'ai stop la clope y'a 6 ans. Il m'arrive d'en fumer mais c'est extrêmement rare (style soirée plus de batterie) et je le paie cash le lendemain.
il y a 2 ans
Je la charge tout les soirs + batterie, liquide et résistance de secours
J'avais de la batterie de secours.
Mais j'avais pas prévu que la soirée termine à 11h du matin complètement torchée à l'alcool.
Mais j'avais pas prévu que la soirée termine à 11h du matin complètement torchée à l'alcool.

il y a 2 ans
Nan, j'ai stop la clope y'a 6 ans. Il m'arrive d'en fumer mais c'est extrêmement rare (style soirée plus de batterie) et je le paie cash le lendemain.
il y a 2 ans
Pourquoi ? c'est 10x moins couteux que les clopes, 1000x moins nocif . . . Tant que je sortirais au bar en soirée tout ça j'en ai pas vraiment l'intérêt
Après si ma futur go peux pas par exemple, je pense pouvoir oé
Après si ma futur go peux pas par exemple, je pense pouvoir oé
il y a 2 ans
C'est souvent les meilleurs soirée
Personne pour te filer un chargeur bordel ?
il y a 2 ans
C'est souvent les meilleurs soirée
Non, mais j'aurais pu prendre d'autres produits pour compenser, mais je n'aime pas ça.
Après oui, la soirée était top je me plains pas.
Après oui, la soirée était top je me plains pas.

il y a 2 ans
Tu n'as donc pas arrêter la cigarette
il y a 2 ans
Les TAZ c'est mal
il y a 2 ans
J'étais une grosse fumeuse (1 paquets et demi par jours environ), mais là je suis à 3 mg de nicotine.
Le minimum.
Parfois je monte à 6 ça dépend des périodes.
Le minimum.
Parfois je monte à 6 ça dépend des périodes.
il y a 2 ans