Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Le pire c'est que y'a un homo notoire que je connais depuis l'adolescence qui m'a demandé des nouvelles y'a pas longtemps j'suis sûr j'ai juste à demander pour la "petite friandise"
Je me rappelle plus jeune je lui faisais des sous entendus salaces j'aimais bien faire ça avec d'autres garçons pour les mettre mal à l'aise plus jeune, une fois mon père m'avait surpris à sortir ce genre de vanne vulgaire à un autre il m'avait insulté de tarlouze
Je me rappelle plus jeune je lui faisais des sous entendus salaces j'aimais bien faire ça avec d'autres garçons pour les mettre mal à l'aise plus jeune, une fois mon père m'avait surpris à sortir ce genre de vanne vulgaire à un autre il m'avait insulté de tarlouze
"une fois mon père m'avait surpris à sortir ce genre de vanne vulgaire à un autre il m'avait insulté de tarlouze
"
il y a 2 ans
pourquoi t'es plus la kheyette de rayman?
son type de mec c'est les blancs solides
il y a 2 ans
SwokeCriminal
2 ans
il y a 2 ans
tu peux faire un effort pour 3 RMI je pense
Les critères c'est les critères
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Les critères c'est les critères
Vois ça comme un puzzle à résoudre tu trouveras bien un moyen

il y a 2 ans
prends des stéroïdes pour faire grossir ton clito peut être que y'aura moyen
il y a 2 ans
J'hésite à me mettre a dispo sur une aire d'autoroute ou dans une forêt sombre pour pimenter ma vie
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
en vrai je suis triste pour toi t'étais plus agréable j'espère que tu va pas redevenir un emmerdeur extrême gauchiste, tu vois si t'avais été un tout p'tit peu choff ça aurait passé je pense
il y a 2 ans