Ce sujet a été résolu
Putain si seulement j'étais née meuf pour avoir le mode ultra facile du dating... Pouvoir recaler les mecs pour de la merde parce que dans l'abondance de propositions
"Désolée tu est quelqu'un de très gentil mais je supporte pas qu'on mette des chaussettes écru avec une chemise ivoire ça jure trop j'y peux rien j'ai un côté fashion police mdrrr "
"Désolée tu est quelqu'un de très gentil mais je supporte pas qu'on mette des chaussettes écru avec une chemise ivoire ça jure trop j'y peux rien j'ai un côté fashion police mdrrr "
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le coup de coeur ça se fait IRL khey avec le feeling, normalement avec ton taff tu auras des opportunités de rencontre, Tinder c'est le bas du panier
Je suis le bas du panier masculin
il y a 2 ans
Sauf que ta valeur ne se calcule pas de la même manière irl et sur Tinder, irl t'as plein de moyen de t'en sortir Tinder si tes pas un 7/10 photogénique a part des magalax c'est mort
il y a 2 ans
T'es la racli de Fragilou?
il y a 2 ans
Non, déjà on t'a jamais vu en photo + le statut social compte et médecin c'est masterrace
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Putain si seulement j'étais née meuf pour avoir le mode ultra facile du dating... Pouvoir recaler les mecs pour de la merde parce que dans l'abondance de propositions
Tu sais on a pas la même perception des choses, on est pas pareil khey faut arrêter avec ce délire, la plupart sont des éternelles insatisfaites névrosées, l abondance c'est pas forcément une bonne chose
il y a 2 ans
Non, déjà on t'a jamais vu en photo + le statut social compte et médecin c'est masterrace
Oui fin médecin j'ai pas validé la thèse encore... Et franchement je suis juste généraliste et je ne suis pas brillantissime loin de là... Après c'est ma faute je ne remplace pas assez (même si bon franchement notre formation NO COMMENT c'est pas un cours par mois rarement bien axé sur la clinique qui ba faire de nous des cadors)
J'ai zéro sentiment de satisfaction par rapport à mon parcours en plus même des patients me chient dessus y'en a ils se croient au fast food
"Je VEUX un Scanner, je VEUX une prise de sang, je VEUX un certificat, je VEUX tel médicament" et qui s'en branlent clairement de mon avis franchement ça m'exaspère...
J'ai zéro sentiment de satisfaction par rapport à mon parcours en plus même des patients me chient dessus y'en a ils se croient au fast food
"Je VEUX un Scanner, je VEUX une prise de sang, je VEUX un certificat, je VEUX tel médicament" et qui s'en branlent clairement de mon avis franchement ça m'exaspère...
il y a 2 ans
Tu sais on a pas la même perception des choses, on est pas pareil khey faut arrêter avec ce délire, la plupart sont des éternelles insatisfaites névrosées, l abondance c'est pas forcément une bonne chose
Si c'est une bonne chose tu peux te comporter comme une connasse et faire ta drama queen et avoir quand même une vie décente, ce genre de meufs elles vampirisent juste les mecs elles elles ont la belle vie, elles se servent des mecs comme des objets et ont rarement un retour de karma.
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Je fais un topic je suis kick direct wtf
C'est des bâtards, j'y vais de moins en moins marre d'être sanctionnés pour de la merde à cause des petites putes qui DDB pour rien ou des bots qui cherchent des mots clefs
il y a 2 ans
Du coup
Vous écoutaient direct les messages vocaux?
Moi j'arrive pas
Moi j'arrive pas
il y a 2 ans
C'est des bâtards, j'y vais de moins en moins marre d'être sanctionnés pour de la merde à cause des petites putes qui DDB pour rien ou des bots qui cherchent des mots clefs
Exclusion c'est qu'il a vraiment la flemme de voir nos gueules
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Du coup
Moi j'arrive pas
Moi j'arrive pas
il y a 2 ans
On est ccorda
je mets 2 jours parfois
il y a 2 ans
Aya la psychiatre qui me répond pas quand je demande pourquoi
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Du coup
Moi j'arrive pas
Moi j'arrive pas
J'aime pas trop j'écoute que quand y'a personne à côté ou si j'ai des écouteurs sinon big malaise et j'aime pas en envoyer j'ai trop une voix de merde de fiotte dépressive l'intonation et l'intensité de ma voix ça va pas du tout
D'ailleurs une fois j'avais vu un membre de la famille d'un patient qui m'a dit "Oh vous avez une voix toute douce au téléphone mais un physique de viking ( je suis brun aux yeux foncés peau relativement mater donc ça colle moyen mais osef)" ça m'avait agacé un peu cette remarque mais bon et on m'a déjà dit que j'avais l'air au bout de ma vie au tel
D'ailleurs une fois j'avais vu un membre de la famille d'un patient qui m'a dit "Oh vous avez une voix toute douce au téléphone mais un physique de viking ( je suis brun aux yeux foncés peau relativement mater donc ça colle moyen mais osef)" ça m'avait agacé un peu cette remarque mais bon et on m'a déjà dit que j'avais l'air au bout de ma vie au tel
il y a 2 ans
J'ai pas forcément envie de m'expat en Asie et jr suis absolument pas armé pour faire de la médecine dans des conditions misèreuses ce qui est dommage mais bon je vais peut essayer de m'acheter un bouquin sur la médecine de catastrophe ou de brousse mais bon manque de formation pour gérer un dispensaire
il y a 2 ans