Ce sujet a été résolu
Donc je reste dans la course pour devenir vieux garçon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah dommage, elle a proposé une autre date ?

Bah oui je vois l'avais dit que je m'emballais pas
Non mais on en rediscutera plus tard au pire... Et sinon tant pis au pire elle me ghostera ou dira qu'elle est plus intéressée.. De toute façon j'ai ma soutenance comme principale préoccupation...
Non mais on en rediscutera plus tard au pire... Et sinon tant pis au pire elle me ghostera ou dira qu'elle est plus intéressée.. De toute façon j'ai ma soutenance comme principale préoccupation...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Donc je reste dans la course pour devenir vieux garçon
La fleur reste à cueillir
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
La fleur reste à cueillir
La fleur est déjà fanée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
il y a 2 ans
+ 1500 pages jyfu
il y a 2 ans
J'ai dépensé 250 balles en une nuit faut que je me calme la team
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
J'ai dépensé 250 balles en une nuit faut que je me calme la team
il y a 2 ans
Je suis en frénésie
il y a 2 ans
Je suis en frénésie
il y a 2 ans
Bah oui je vois l'avais dit que je m'emballais pas
Ahlala Tinder quand même quelle saloperie
il y a 2 ans
Ahlala Tinder quand même quelle saloperie
Oui c'est saoulant... Je sais pas à combien de mecs elle parle en parallèle.
Perso je vais plus sur les applis en attendant de voir si je le vois ou non de toute donc j'ai zéro succès dessus donc j'ai juste à espérer pour que la meuf ait vraiment un coup de cœur
Perso je vais plus sur les applis en attendant de voir si je le vois ou non de toute donc j'ai zéro succès dessus donc j'ai juste à espérer pour que la meuf ait vraiment un coup de cœur
il y a 2 ans
Oui c'est saoulant... Je sais pas à combien de mecs elle parle en parallèle.
Le coup de coeur ça se fait IRL khey avec le feeling, normalement avec ton taff tu auras des opportunités de rencontre, Tinder c'est le bas du panier
il y a 2 ans
T'es la racli de Fragilou?
il y a 2 ans