Ce sujet a été résolu
Sale enculé je pensais qu'on était frère
Ma seule et unique famille, c'est la loi

il y a 2 ans
Ma seule et unique famille, c'est la loi

Je ne faisais que suivre les ordres a il dit après la guerre
il y a 2 ans
Je ne faisais que suivre les ordres a il dit après la guerre
Et ils avaient bien raison, si tout le monde fait sa loi, à quoi sert la loi ?
il y a 2 ans
Et ils avaient bien raison, si tout le monde fait sa loi, à quoi sert la loi ?
elles sont faites pour etre transgressées
il y a 2 ans
elles sont faites pour etre transgressées
Ouais ouais, ça a l'air cool sur le papier mais à la fin on se retrouve avec des Jouhn_Ingoulag qui se plaignent de la sanction qu'ils ont pris. Hors de question que je laisse passer ça ; sous ma supervision, tout comportement un peu suspect sera dûment signalé, soyez prevenus.
il y a 2 ans
J’ai essayé de te prévenir Jouhn
MOT mot mot MOT mot MOT mot mot MOT
@jouhn_ingroum
@jouhn_ingroum
…
MOT mot mot MOT mot MOT mot mot MOT
@jouhn_ingroum
@jouhn_ingroum
…
On it again
il y a 2 ans
Apex
2 ans
2 on 10 #18
Ouais c'est mort je me fais trop kick et maintenant faut poster 60 messages pour passer au niveau suivant
Autant 60 messages sur le 18-25 c'est tranquille pas de souci, autant poster même 10 messages ailleurs ça me demanderait des efforts alors nique
Et Odoki qui nie être celui qui me kick en boucle
Et puis de toute façon je ferai dodo à l'heure du up, et contrairement à certains plus haut sur le ladder, je vais pas mettre de reveil exprès pour poster un message

Autant 60 messages sur le 18-25 c'est tranquille pas de souci, autant poster même 10 messages ailleurs ça me demanderait des efforts alors nique

Et Odoki qui nie être celui qui me kick en boucle

Et puis de toute façon je ferai dodo à l'heure du up, et contrairement à certains plus haut sur le ladder, je vais pas mettre de reveil exprès pour poster un message

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sais plus je pense pas, je sais que c'est frustrant de voir des notifications nonobstant @Jouhn_Ingroum
il y a 2 ans
Je sais plus je pense pas, je sais que c'est frustrant de voir des notifications nonobstant @Jouhn_Ingroum
il y a 2 ans
Je sais plus, j'ai 0 mp sur onche j'ai pas d'amis et sur jvc a part glados personne me mp non plus
il y a 2 ans