Ce sujet a été résolu
Lydra
2 ans
je vous aimes
Je t'aime aussi
Viens mp pour plus d'amour
Viens mp pour plus d'amour
Le blabla du goulag...
il y a 2 ans
connais pas
Tu connais pas Lydra?
Lydra c'est -> kheyette sous côté, complétement T A R A X à un point assez effrayant
Poivrot de compétition, elle rivalise avec les campagnards français, la concurrence était tellement dans le rétro qu'elle est désormais partie en IRLANDE pour vider les PUBS
Lydra c'est -> kheyette sous côté, complétement T A R A X à un point assez effrayant
Poivrot de compétition, elle rivalise avec les campagnards français, la concurrence était tellement dans le rétro qu'elle est désormais partie en IRLANDE pour vider les PUBS
Le blabla du goulag...
il y a 2 ans
I wanna know what love is
I want you to show me
I wanna feel what love is
I know you can show me (hey)
Le blabla du goulag...
il y a 2 ans
Tu connais pas Lydra?
chaud le pavé pour une minable comme moi
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
chaud le pavé pour une minable comme moi
Ca va pas en vrai?
Faut pas dire ça
Faut pas dire ça
Le blabla du goulag...
il y a 2 ans
Je te demande de relever les points négatifs dans mon pavé si toutefois il y en a
Le blabla du goulag...
il y a 2 ans
Je te demande de relever les points négatifs dans mon pavé si toutefois il y en a
ta oublier la qualité de ma cuisine
il y a 2 ans
Ca n'a même pas besoin d'être invoqué tant même son introduction fut pour ainsi le nommer -> F L U F F Y
Le blabla du goulag...
il y a 2 ans
ta oublier la qualité de ma cuisine
Je n'étais juste pas au courant
La cuisine... Si bon
La cuisine... Si bon
Le blabla du goulag...
il y a 2 ans
Ca n'a même pas besoin d'être invoqué tant même son introduction fut pour ainsi le nommer -> F L U F F Y
chui pas grosse
il y a 2 ans
Tu connais pas Lydra?
il y a 2 ans
sur l'échelle d'alcoolisme de @pasteque, lydra se situe où ?
depui 7 mois je me bourre la geule 2 fois par semaine en boite de nuit
il y a 2 ans
chui pas grosse
AH c'est ce que veux dire fluffy?
Le blabla du goulag...
il y a 2 ans
sur l'échelle d'alcoolisme de @pasteque, lydra se situe où ?
Niveau supérieure
Pastèque c'est une buveuse de thé à côté
Pastèque c'est une buveuse de thé à côté
Le blabla du goulag...
il y a 2 ans