Ce sujet a été résolu
Je road to monke perso
Apparemment c'est pas mal sous plein d'angle en vrai
mais la vidéo était super intéressante, et il avait l'air tellement heureux que bon, j'ai ienclisé le truc
Apparemment c'est pas mal sous plein d'angle en vrai

je suis en train de regarder
chaud ce HONEYPOT pour sa marque de chaussures et code de référencement
cette vidéo est une AD
165€ les chaussures barefoot pour avoir 0 flow, autant prendre des AF1 black
comme mr l'Eponge
chaud ce HONEYPOT pour sa marque de chaussures et code de référencement
cette vidéo est une AD
165€ les chaussures barefoot pour avoir 0 flow, autant prendre des AF1 black
On it again
il y a 2 ans
Y'a pas que sa vidéo j'en ai regardé d'autres et j'ai été voir des sites, apparemment ça peut être bien, moi perso j'aime bien je m'en plaint pas
Et je sens que y'a un truc je trouve
Et c'était 100€ mais j'ai toujours mis à peu près ça dans mes chaussures donc ça me choque pas

Et c'était 100€ mais j'ai toujours mis à peu près ça dans mes chaussures donc ça me choque pas

il y a 2 ans
Y'a pas que sa vidéo j'en ai regardé d'autres et j'ai été voir des sites, apparemment ça peut être bien, moi perso j'aime bien je m'en plaint pas

c'est vrai qu'il a l'air un peu trop heureux le mec
On it again
il y a 2 ans
c'est vrai qu'il a l'air un peu trop heureux le mec
AYAAAA tellement heureux putain comment ne pas vouloir être comme lui sérieux, COMMENT?!
Et puis les arguments du marketing de Nike tout ça je me suis dis ça m'étonne pas beaucoup, donc au final j'ai sauté le PAS, en tentant le jeu de mot
Et puis les arguments du marketing de Nike tout ça je me suis dis ça m'étonne pas beaucoup, donc au final j'ai sauté le PAS, en tentant le jeu de mot
il y a 2 ans
20mg de mélatonine chaque soir au coucher, je risque la mort ?
10 fois la dose maximale recommandée par jour...
"La dose létale 50 (DL50) est de 1250 mg/kg chez la Souris et supérieure à 3200 mg/kg chez le
Rat. "
Après j'imagine que t'as de la marge quand au risque de décès après y'a quand même eu des cas décédés d'enfants ayant subi une surdose de melatonine
"La dose létale 50 (DL50) est de 1250 mg/kg chez la Souris et supérieure à 3200 mg/kg chez le
Rat. "
Après j'imagine que t'as de la marge quand au risque de décès après y'a quand même eu des cas décédés d'enfants ayant subi une surdose de melatonine

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
j'ai quelque RMI de côté dû à mon côté d'attardé de la société (70 de Q.I grand max, et encore j'ai passé le test pour les femmes)
il y a 2 ans
je vais les dépenser quantitativement du coup
je les gardais pour une grande occasion (capter une kheyette), comme quoi le hasard fait bien les choses
je les gardais pour une grande occasion (capter une kheyette), comme quoi le hasard fait bien les choses
il y a 2 ans
Pas de problème
Mais on se croisera où? Je suis majoritairement un homme du JVC de forum 18-25 ans désormais
Mais on se croisera où? Je suis majoritairement un homme du JVC de forum 18-25 ans désormais
il y a 2 ans