Ce sujet a été résolu
Nan franchement ça va la rémunération.. Mais le travail est pénible mais comme beaucoup de métiers sont beaucoup sont sous-payés et parfois dangereux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
AYAAAAAAA mais dans le pays de la démocratie, des droits de l'homme et de la liberté d'expression voyons
il y a 2 ans
Il est super fort, comme il est censé être normalement, mais bon les deux sont trop dur à loot et faut les loot pour les faire xp au dessus de leur potentiel en gros (tu les fusionnes)
Saint Seiya Awakenings, c'est sympa en fait du coup je passe 20 minutes par jour et j'ai fait ce que j'ai à faire
Saint Seiya Awakenings, c'est sympa en fait du coup je passe 20 minutes par jour et j'ai fait ce que j'ai à faire
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
C'est quoi ce bruit de con là??
C'est Discord, tu connais pas c'est un peu comme Tiktok
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA c'est quoi ça
C'est quoi l'histoire dee ce sticker?
En gros faut que tu regardes ça
(j'ai pris une version "normales", pas celle sur la miniature donc, pour des raisons que je pense évidentes
)

C'est quoi l'histoire dee ce sticker?

En gros faut que tu regardes ça
(j'ai pris une version "normales", pas celle sur la miniature donc, pour des raisons que je pense évidentes
c'est quoi les gros panards du raclo la
il se prend pour un singe ou quoi
On it again
il y a 2 ans-PEMT
ne me provoque pas
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement,
sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art.
il y a 2 ans-PEMT
c'est quoi les gros panards du raclo la
Je road to monke perso
Apparemment c'est pas mal sous plein d'angle en vrai
mais la vidéo était super intéressante, et il avait l'air tellement heureux que bon, j'ai ienclisé le truc
Apparemment c'est pas mal sous plein d'angle en vrai

il y a 2 ans
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement,
sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art.
il y a 2 ans
Bah Pandora c'est un bon soutien, mais j'ai déjà Athéna en soutien
en fait j'ai pas mal de soutien, j'ai Misty du lézard (si tu vois qui c'est, un chevalier d'argent mais on dirais une meuf, un trap d'excellence, c'est du pur hasard si je l'ai eu, en plus je l'ai méga up ayao
)
En vidéo ou capture d'écran?
Ah je pensais, ah et non je me suis trompé, c'est Saint Seiya Legends of Justice, Awakening c'est un autre jeu sortis un peu avant mais il a l'air pas mal, mais flemme de faire trop de jeu, mais le gameplay a l'air un peu sympa je sais pas
En vidéo ou capture d'écran?
Ah je pensais, ah et non je me suis trompé, c'est Saint Seiya Legends of Justice, Awakening c'est un autre jeu sortis un peu avant mais il a l'air pas mal, mais flemme de faire trop de jeu, mais le gameplay a l'air un peu sympa je sais pas
il y a 2 ans