Ce sujet a été résolu
Tu l'as depuis combien de temps?
Aya moi quand j'ai une cinquantaine d'onglets déjà ça va plus
mais ça dépend du navigateur oui, t'en a qui gère mieux la RAM que d'autre
Ah oui je parlais plutôt IRL moi car bon sur internet....
voilà quoi
Aya moi quand j'ai une cinquantaine d'onglets déjà ça va plus
Ah oui je parlais plutôt IRL moi car bon sur internet....
Ca fait depuis 18 mois que je l'ai, ça a eu le temps de s'accumuler, et contrairement aux anciens ordi, il ne lague pas assez pour complètement planter et risquer d'effacer tous les onglets sans possibilité de les récupérer (ça m'est arrivé 3 fois par le passé)
Ah oui l'IRL c'est vrai que ce truc existe aussi

il y a 2 ans
Ca fait depuis 18 mois que je l'ai, ça a eu le temps de s'accumuler, et contrairement aux anciens ordi, il ne lague pas assez pour complètement planter et risquer d'effacer tous les onglets sans possibilité de les récupérer (ça m'est arrivé 3 fois par le passé)

Bordel
Pourquoi t'en gardes autant?
Pour éviter d'en perdre au cas où dès qu'un truc m'intéresse je mets en favoris
Oui, ça existe car je sais plus quel khey a dis que tu avais été aux IRL lui piquer ses kheyettes
Oui, ça existe car je sais plus quel khey a dis que tu avais été aux IRL lui piquer ses kheyettes
il y a 2 ans
Bordel
Pour éviter d'en perdre au cas où dès qu'un truc m'intéresse je mets en favoris
Bah je veux les lire pour plus tard mais ils sont pas assez important pour les mettre en fav non plus
Ouais j'ai entendu ce genre de rumeurs propagées par mes détraqueurs, je ne ferai aucun commentaire sans la présence de mon avocat

Ouais j'ai entendu ce genre de rumeurs propagées par mes détraqueurs, je ne ferai aucun commentaire sans la présence de mon avocat

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah je veux les lire pour plus tard mais ils sont pas assez important pour les mettre en fav non plus

Ah moi je mets dans des dossier, par exemple j'ai le dossier pour les fav jvc, les fav actus (les vraies, qui m'intéressent
) etc etc
Oui tu fais bien car les accusations de 8sur10erie vont bon train à ton égard
de mémoire portée par le khey R et le khey O (les noms ont été camouflés pour préserver leur anonymat)

Oui tu fais bien car les accusations de 8sur10erie vont bon train à ton égard

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
C'est dommage elle étais gentille
Soit elle reviendra soit elle ira que mieux

Soit elle reviendra soit elle ira que mieux
Elle etaiS, sale gitan
il y a 2 ans
Elle etaiS, sale gitan
Je suis effectivement un gitan je vois pas le problème
il y a 2 ans
Oui pas le choix en vrai on aurait du split bien avant
On aurait pu essayer un rush page 10k en septembre en vrai
Mais oui on aurait dû depuis très très longtemps en sah
il y a 2 ans
On aurait pu essayer un rush page 10k en septembre en vrai
Oui y'en aura encore qui aurait suppr et tout flemme, je voulais faire les 10k oui mais on étais tout juste à 8k c'est bon flemme, déjà 2 "pas de chance" par page, MERDE à la fin
il y a 2 ans
Oui y'en aura encore qui aurait suppr et tout flemme, je voulais faire les 10k oui mais on étais tout juste à 8k c'est bon flemme, déjà 2 "pas de chance" par page, MERDE à la fin
C’est vrai
Adieu les pas de bol, y’en avait MARRE
(des grosses
du
)
il y a 2 ans
C’est vrai
(des grosses
du
)