InscriptionConnexion
C’est où je peux lire ?
:fatigue8:

J’ai déjà ken sous k aussi, sous md et ecsta aussi c’était trop bien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Goût Oib

Le goût de l’échec
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Chaud la censure même sur Onche
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:sad:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu mystifies trop les drogues. On est plus lucides qu’il n’y parait. Enfin tant que la dose est pas trop grosse
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu m’en avais déjà parlé oui. En mp sur JVC je crois. Ou ici d’ailleurs. Je sais plus. Je sais que la plaie reste toujours plus profonde qu’il n’y parait malgré les soins du temps. Elle se referme jamais vraiment, mais on continue d’avancer. J’aime a me dire que tant qu’on est là pour se souvenir d’eux, c’est comme s’ils étaient encore en vie d’une certaine manière
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça dépend des gens et des molécules après. On réagit tous différemment. Y a des molécules ça va, d’autres moins. Des gens supportent rien, d’autres tout.

Mais ouais toi pour voir ce genre de délires sous K soit t’es sacrément réceptif au truc soit tu prends des doses d’éléphant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui. Quand j’ai perdu mon grand-père ma vie a totalement basculée. C’était un peu le père que j’ai pas vraiment eu, c’était mon idole, l’homme de ma vie
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jamais fait de bad au L perso. Juste à la md quelques fois et quelques k hole tendus. Ah et je suis parti en couilles avec la C quelques fois aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si mon paternel mourrait je suis même pas sure que ça me ferait quelque chose…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bad a la md c’est horrible. T’as l’impression que c’est un rêve qui tourne littéralement au cauchemar. J’ai vu des trucs horribles en bad sous md genre cadavre et tout et t’es tellement défoncée que tu sais pas quoi faire genre tu dors avec un cadavre normal. C’est l’horreur. J’ai arrêté d’en prendre à cause de ça je supportais plus les doses je crois
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu comptes arrêter l’alcool ? Je crois t’avoir déjà encouragé à essayer
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ayaaa les anti soirée avec les prods qu’elle angoisse

S’éclipser dans une pièce pour taper des traces sur un miroir, revenir en se touchant le nez l’air de rien. Les autres gens qui se doutent d’un truc ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais après quand je dis tu vois des cadavres c’est genre t’es persuadé que la personne avec qui t’es elle est morte. Genre que ton ou ta pote est morte. Et t’es juste tétanisé ton cerveau refuse de réagir à l’information et tu reste plante là en te demandant si c’est réel ou si c’est un bad. C’est l’enfer et y a rien à faire jusqu’à ce que ça redescende et que ton pote se réveille le matin l’air de rien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Moi sous k ça va ça me fait juste des effets proches de l’alcool, c’est pas trop vener, je suis très nonchalante et j’ai envie de danser en fermant les yeux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Chaud
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sous k tu peux plus articuler les gens comprennent que s’ils sont sobre et encore… s’ils sont sous alcool ou autre c’est même pas la peine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Envie de danser c’est normal après ça le fait pour tout le monde plus ou moins. Mais les hallu c’est chaud un peu
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
De toute façon je touche plus à toutes ces merdes c’est terminé. Plus d’alcool plus de drogue plus rien. Que du café pour survivre au taff
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est chaud en vrai
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans