Ce sujet a été résolu
Bah non je parle de sog où il n'y eu qu'un "ferme ta gueule" humoristique
Et je suis pas chez moi, je suis dans le fameux temple de la liberté d'expression qui va être trop différent de jvcuck, je me serais trompé ?
Et je suis pas chez moi, je suis dans le fameux temple de la liberté d'expression qui va être trop différent de jvcuck, je me serais trompé ?

il y a 2 ans-PEMT
C'est lui qui dit de la merde depuis tout à l'heure hein
"T'es pas chez toi ici" fdp c'est juste notre blabla en fait
"T'es pas chez toi ici" fdp c'est juste notre blabla en fait
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
ChatDeLovecraft
2 ans
"Je suis modo j'ai aucun compte à te rendre"
Autant rester avec glados alors
Autant rester avec glados alors
je suis le boss et je n'ai aucun compte à vous rendre mes petites salopes
il y a 2 ans
Les modos sont pas méchants en soit, sauf Captain Cuck et Opale quand elle a ses règles
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Les modos sont pas méchants en soit, sauf Captain Cuck et Opale quand elle a ses règles
il y a 2 ans
Et pourquoi pas ce Motoculteur a essence ?
Pour un simple RMI
il y a 2 ans
Ben voyons
Ce topic représente littéralement 50% de l'activité de Onche et il est alimenté chaque jour par 10 fils de putes (moi inclus)
Ce topic représente littéralement 50% de l'activité de Onche et il est alimenté chaque jour par 10 fils de putes (moi inclus)
il y a 2 ans
Bah tu utilises ton cerveau et tu regardes le contexte, je sais même pas pourquoi j'essaye de t'expliquer ça
Et surtout, je vais le répèter les modos sont pas des entités divines intouchables, donc en s'en tape qu'il ait dit ça à un modo, même un "ferme ta gueule" sérieux n'est pas sanctionnable de base
Et surtout, je vais le répèter les modos sont pas des entités divines intouchables, donc en s'en tape qu'il ait dit ça à un modo, même un "ferme ta gueule" sérieux n'est pas sanctionnable de base
il y a 2 ans
Si je travaille pour eux ? Je flood plus qu'un bot de LREM ou qu'n Gilbert spammer de Honey pot sur un forum mort
Je travaille pas je fais encore mieux, je fais littéralement du bénévolats
Je travaille pas je fais encore mieux, je fais littéralement du bénévolats
il y a 2 ans