Ce sujet a été résolu
L'autre qui me parle de ban pour des insultes
Tu ban tous les gens qui insultent sur ce topic il ne reste plus personne littéralement
Tu ban tous les gens qui insultent sur ce topic il ne reste plus personne littéralement
il y a 2 ans
Normalement c'est un membre du blabla qui devrait modérer celui-ci
Bah toi du coup

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils ont ban ambi à la première "insulte" aussi
Ils ont ban "ambi" parce qu'ils voulaient pas le voir ici surtout, tout le monde a cramé que c'était une excuse l'insulte

il y a 2 ans
Je suis passé entre les mailles du filet
Aucun rapport avec les accord féminin je pense
il y a 2 ans
Mais y'a pas d'étalonnage, jamais de la vie tu sanctionne une chicanade aussi futile, alors un ban def on va même pas en parler
Et non désolé un modo n'est pas une entité divine intouchable, les mêmes règles s'appliquent pour lui que pour tous les autres, et si il estime qu'un propos ne mérite pas sanction quand ça concerne les autres (et un "ferme ta gueule" même sérieux jamais c'est sanctionné faut pas déconner) bah il a pas à en appliquer une quand ça le concerne, sinon c'est juste de la partialité
Et non désolé un modo n'est pas une entité divine intouchable, les mêmes règles s'appliquent pour lui que pour tous les autres, et si il estime qu'un propos ne mérite pas sanction quand ça concerne les autres (et un "ferme ta gueule" même sérieux jamais c'est sanctionné faut pas déconner) bah il a pas à en appliquer une quand ça le concerne, sinon c'est juste de la partialité
il y a 2 ans
Ils ont ban ambi à la première "insulte" aussi
c'est moi qui leur a dit de le faire
il y a 2 ans
tu dis vraiment t'es qui au S alors que ça fait une semaine qu'on te voit poster ici ? 

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Heureusement les gentils administrateurs ouvrent une boutique de dropshipping en mendiant des dons
Oops je l'ai dit
Oops je l'ai dit
il y a 2 ans
C'est tellement ridicule cet état de fait, et c'est pour ça que tous les jvc like finissent par couler d'ailleurs
team zam
il y a 2 ans
Idéalement oui

Le gros inconvénient c'est qu'on devra dire "adieu" aux géniales pick-me

il y a 2 ans
"Je suis modo j'ai aucun compte à te rendre"
Autant rester avec glados alors
Autant rester avec glados alors
team zam
il y a 2 ans