Ce sujet a été résolu
Pas d'avis particulier, c'est une hypothèse aussi valable que les deux autres (big chill et big rip) (et enfin la troisième hypothèse c'est le big crunch mais j'imagine mal comment ça ne peut pas découler sur un big bounce) et y'a pas vraiment d'éléments permettant de trancher pour l'instant
Par contre, ce que je pense, et là c'est quasiment que de la croyance pure (mais qui je crois n'est pas contredire par nos connaissances actuelles sur l'univers), c'est que quelque soit le destin final de l'univers, à un moment où un autre il finira par redemarrer dans exactement la même configuration que celle actuelle, et on revivra exactement la même vie que celle qu'on vie à l'heure actuelle, et ce à l'infini. Sachant qu'on est probablement parmi les créatures les plus chanceuses de toute l'histoire de l'univers, en vrai ce serait pas mal pour nous

Par contre, ce que je pense, et là c'est quasiment que de la croyance pure (mais qui je crois n'est pas contredire par nos connaissances actuelles sur l'univers), c'est que quelque soit le destin final de l'univers, à un moment où un autre il finira par redemarrer dans exactement la même configuration que celle actuelle, et on revivra exactement la même vie que celle qu'on vie à l'heure actuelle, et ce à l'infini. Sachant qu'on est probablement parmi les créatures les plus chanceuses de toute l'histoire de l'univers, en vrai ce serait pas mal pour nous

il y a 2 ans
sache que je me dédouane de tous propos qui pourrait blesser la 9.75/10 sur l'échelle lebosslelite
fiotte
On it again
il y a 2 ans
elle aura rien elle c'est beaucoup trop de blabla et pas assez d'action avec son lien de grosse pute elle a cru que j'allais lui donner la colossale somme de 3 RMI sans qu'elle se mette au travail ou quoi cette immonde salope
il y a 2 ans
Heu comment t’en es arrivé à proposer cette lettre :0 ???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
je compte bien devenir roi d'Espagne
je te le souhaite mon ami
On it again
il y a 2 ans
Tu t'appelles Émilie
il y a 2 ans
elle aura rien elle c'est beaucoup trop de blabla et pas assez d'action avec son lien de grosse pute elle a cru que j'allais lui donner la colossale somme de 3 RMI sans qu'elle se mette au travail ou quoi cette immonde salope
Moi j'ai tout eu gratuit
il y a 2 ans
Oui c’est la conclusion que tu évoques et celle dont j’avais entendu parler !
Mais pourquoi ces théories ont fait tant de bruit si, au final, elles n’apportent pas grand chose ?
Je n’arrive pas à saisir l’engouement, c’était était presque devenu un phénomène de mode
Mais pourquoi ces théories ont fait tant de bruit si, au final, elles n’apportent pas grand chose ?
Je n’arrive pas à saisir l’engouement, c’était était presque devenu un phénomène de mode
Parce qu'à l'époque il y avait pas grand chose d'autre, que ça a été pris au sérieux par pas mal de chercheurs reconnus, que ouais je pense qu'il y a eu un effet de mode aussi, et surtout parce qu'elle avait des promesses incroyable : c'était une théorie du tout (donc une théorie qui combinait la gravitation quantique et l'extension du modèle standard) donc si elle était vraie c'était possiblement la révolution finale dans le monde la physique, donc ils estimaient que ça valait le coup de tenter le truc

il y a 2 ans
et tu ne m'as toujours rien envoyé ?
il y a 2 ans
Ton indice
J'ai trouvé
Je crois
J'ai trouvé
Je crois
il y a 2 ans