Ce sujet a été résolu
Littéralement mon ex
Tu as peur d'Opale pour ne pas aussi mentionner tous tes flirts forumesques ?
il y a 2 ans
Je te trouve bien bavarde quant a ce genre d'infos pour quelqu'un qui "fait attention a ça"
C'etait 5 ou 6 de mémoire
C'etait 5 ou 6 de mémoire
Je suis une Aw qui aime beaucoup raconter ma vie oui
Ouah non tu mens, je me souviens très bien de ce moment et il n’y en avait que deux qui m’avaient mp.
Ensuite je les aies ghoste et suis partie 2mois durant de jvc
Ouah non tu mens, je me souviens très bien de ce moment et il n’y en avait que deux qui m’avaient mp.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis une Aw qui aime beaucoup raconter ma vie oui
Pour revenir flirter sur jvc, puis sur Onche
Raviver les flammes que tu avais eteintes et en allumer de nouvelles
Raviver les flammes que tu avais eteintes et en allumer de nouvelles
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Popa première lettre pitié
fais une addition pour flex et l'attirer dans tes mp
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Popa première lettre pitié
Tu ne te souviens pas de ce topic ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Voyelle
Il la connait si bien
Comme quoi, les mps ça rapproche
D'ici quelques temps, tu la connaitras sur le bout des doigts

Comme quoi, les mps ça rapproche

D'ici quelques temps, tu la connaitras sur le bout des doigts

il y a 2 ans
C'est invérifiable puisque aucune prédiction ne mène à une observation palpable. Y a pas d'utilité pratique et à la limite ça peut servir en maths. De l'abstrait
En fait si, techniquement il y a des prédictions et des moyens de vérification palpable, mais le souci c'est qu'il n'y a pas une mais quelque chose 10^500 théories des cordes différentes en fonction de la manière dont les dimensions sont compactifiées, chacune pouvant mener à un résultat d'expérience différent. Donc concrètement, jamais on pourra expérimentalement réfuter la théorie générale des cordes effectivement
Et même de manière plus épistémologique, les gens ont entendu parler des dimensions supplémentaires repliées, c'est un truc qui fait très classe effectivement et qui semble venir d'une "trouvaille" de la théorie.
Sauf que non, la seule et unique raison pour laquelle ces dimensions sont évoquées, c'est parce qu'en fait, la théorie est INCOHERENTE avec les hypothèses générales et indiscutable de la mécanique quantique, à partir du moment où l'univers n'est pas en 10 dimensions spatiales. Bah oui mais le monde il est en 3 dimensions. Du coup ce qui a été fait, c'est inventer de manière complètement ad hoc ces dimensions supplémentaires cachées. Je trouve ça d'une inélégance incroyable, surtout encore une fois pour aucun bénéfice sur nos connaissances

Et même de manière plus épistémologique, les gens ont entendu parler des dimensions supplémentaires repliées, c'est un truc qui fait très classe effectivement et qui semble venir d'une "trouvaille" de la théorie.
Sauf que non, la seule et unique raison pour laquelle ces dimensions sont évoquées, c'est parce qu'en fait, la théorie est INCOHERENTE avec les hypothèses générales et indiscutable de la mécanique quantique, à partir du moment où l'univers n'est pas en 10 dimensions spatiales. Bah oui mais le monde il est en 3 dimensions. Du coup ce qui a été fait, c'est inventer de manière complètement ad hoc ces dimensions supplémentaires cachées. Je trouve ça d'une inélégance incroyable, surtout encore une fois pour aucun bénéfice sur nos connaissances
il y a 2 ans
Moi j'ai déjà joué, quand j'étais l'intrus une fois j'ai tué tout le monde en un rien de temps c'était trop drôle
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Y a une faille dans ta théorie, moi je peux pécho personne pourtant il m'en veut beaucoup
il y a 2 ans