Ce sujet a été résolu
Je crois que j'ai bu qu'une seule fois seul
Même un verre de vin tu prends pas ?
il y a un an
Non seul aussi c'est vraiment rare et toi ?
Bah tu sais bien...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je réitère ces propos
L'agresseur (sous couvert de neurotypie) est toujours un ancien agressé (pas forcément par des coups physiques ), il s'agit souvent d'une riposte inconsciemment justifiée envers d'autres formes de violences que l'on ne peut affronter et que l'on impose à ceux que l'on pense plus faible que soi pour le moment. Répondre par la violence peut stopper une situation violente (comme dans le cas de Chak) mais pas la violence en elle même ( vu qu'elle l'induit forcément plus ou moins à retardement). C'est en ça que je parlais de multiplication du mal, car, de fait, on ne peut diminuer ce qui anime la violence de quelqu'un par la violence.
Il y aura toujours d'autres solutions pour ne pas se laisser faire que la violence, c'est un fait, on a toujours le choix de ne pas utiliser la violence pour répondre. Parfois il faut choisir cette solution car c'est une question de survie, parfois on peut en choisir d'autres
Je te conseille cet ouvrage, il te plairait sûrement
https://www.jstor.org/stable/24560014
L'agresseur (sous couvert de neurotypie) est toujours un ancien agressé (pas forcément par des coups physiques ), il s'agit souvent d'une riposte inconsciemment justifiée envers d'autres formes de violences que l'on ne peut affronter et que l'on impose à ceux que l'on pense plus faible que soi pour le moment. Répondre par la violence peut stopper une situation violente (comme dans le cas de Chak) mais pas la violence en elle même ( vu qu'elle l'induit forcément plus ou moins à retardement). C'est en ça que je parlais de multiplication du mal, car, de fait, on ne peut diminuer ce qui anime la violence de quelqu'un par la violence.
Il y aura toujours d'autres solutions pour ne pas se laisser faire que la violence, c'est un fait, on a toujours le choix de ne pas utiliser la violence pour répondre. Parfois il faut choisir cette solution car c'est une question de survie, parfois on peut en choisir d'autres
Je te conseille cet ouvrage, il te plairait sûrement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est marrant ça, j'en parlais avec mon amoureux hier
il y a un an
J'ai beaucoup de mal à visualiser, c'est assez vertigineux
Et toi

Et toi
il y a un an
Jamais
Moi c'est assez rare j'ai encore du mal a y prendre autant plaisir qu'une bière
il y a un an
Moi c'est assez rare j'ai encore du mal a y prendre autant plaisir qu'une bière
il y a un an
Je suis d'accord, en terme de plaisir y a que la bière qui est vraiment intéressant je trouve
Tarax
il y a un an
Pasteque
1 an
Vous portaient quoi comme parfum la team?
Pas envie d’être insulté de golem
il y a un an
Pasteque
1 an
Vous portaient quoi comme parfum la team?
il y a un an
-kb*ln(Omega)

C'est là qu'on se rend compte de notre impuissance nous littéraires
il y a un an
J'ai beaucoup de mal à visualiser, c'est assez vertigineux
Et toi

Et toi
il y a un an