Ce sujet a été résolu
C'est ici que trainent les membres de la haute société onchoisent ?
il y a un an
Bah Zara ça reste du fast fashion qui te tient quelques années pas plus en soit elle a pas tort, mais on peut par manque de temps ou besoin rapide d'acheter la bas.
Moi je suis pas trop regardant mais certaines oui.
Moi je suis pas trop regardant mais certaines oui.
Je vois. . . Je vois . . .
il y a un an
Perso j'ai même plus d'argent pour m'habiller
Tu fais comment du coup?
il y a un an
Saperlipopette j'ignorais autant d'heures de main d'oeuvre pour une broche ( je n'ose même pas imaginer les semaines que ça doit prendre pour leurs montres florales...)
J'avais plutôt imaginé 10 000 en voyant le modèle mais même à 35 000 ils se font une sacré marge
Je vais essayer de partir sur un produit plus standard et moins ornementé
J'avais plutôt imaginé 10 000 en voyant le modèle mais même à 35 000 ils se font une sacré marge

Je vais essayer de partir sur un produit plus standard et moins ornementé
C est une histoire de finition
Si tu veux un truc incroyable tu est obligé de faire preuve de grande finesse
Donc il faut obligatoirement passez beaucoup de temps a l attention au detail
Oui apres c est un joli model
Mais chez van cleef tu vas avoir du mal a rester dans les moins de 15k pour de jolie choses
Mais chez van cleef tu vas avoir du mal a rester dans les moins de 15k pour de jolie choses
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
ChatPirate
1 an
C'est ici que trainent les membres de la haute société onchoisent ?
Oui, c'est ici les discussions de mode, de joaillerie et de philosophie
il y a un an
Tu fais comment du coup?
il y a un an
Dans Saint Seiya ils changent jamais de vêtements
Ca ce tiens . . . .
il y a un an
T'as dis ça?!
C'est honteux
ma maman elle aime bien Zara elle pense que c'est une bonne marque
C'est honteux
Basique fast fashion, ils commencent à se donner une pseudo identité de moyenne gamme mais au moment des soldes, la chute vertigineuse des prix nous rappelle sa véritable qualité.
Après pour les basiques du genre : t shirt unis, cols roulés, jean de tous les jours, sweat...etc si tu fais attention à la matière sans prendre les moins cher , tu as un super rapport qualité prix ( j'ai tous mes cols roulés zara intacts depuis 6 ans, ainsi que quelques jeans et des robes)
Je dirais que c'est pratique mais à ne pas surconsommer
Et quitte à acheter du zara, autant l'acheter en seconde main
Après pour les basiques du genre : t shirt unis, cols roulés, jean de tous les jours, sweat...etc si tu fais attention à la matière sans prendre les moins cher , tu as un super rapport qualité prix ( j'ai tous mes cols roulés zara intacts depuis 6 ans, ainsi que quelques jeans et des robes)
Je dirais que c'est pratique mais à ne pas surconsommer
Et quitte à acheter du zara, autant l'acheter en seconde main
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j'aime vraiment pas le style, ça fait trop neutre, trop corporatiste, trop « Maillol », je dois avoir mauvais goût
Bof chacun ces gouts
Moi ce style je n aimais pas quand je faisais mes etudes
D ailleur pn a fait une ballerine en cire pour s entrainer hé ben j aimais pas du tout
Moi ce style je n aimais pas quand je faisais mes etudes
D ailleur pn a fait une ballerine en cire pour s entrainer hé ben j aimais pas du tout
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
j'aime vraiment pas le style, ça fait trop neutre, trop corporatiste, trop « Maillol », je dois avoir mauvais goût
Je suis pas hyper fan non plus
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui, c'est ici les discussions de mode, de joaillerie et de philosophie
Perso :
mode -> chapeau pirate
joaillerie -> bijoux en ors incrustés de pierres précieuses trouvés dans des trésors légendaires
philosophe préféré -> Jack Sparrow
mode -> chapeau pirate
joaillerie -> bijoux en ors incrustés de pierres précieuses trouvés dans des trésors légendaires
il y a un an
C est une histoire de finition
J'aime bien leur collection frivole pour les colliers (dont le prix est plutôt dans les environs de 2500-3000), ils ont un côté très délicat et pas du tout m'as-tu-vu, je reçois pas mal de compliment quand je porte le mien alors qu'il est très très simple et sans extravagance ( il doit sublimer le cou sûrement et l'or est d'une rare qualité )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Perso :
mode -> chapeau pirate
mode -> chapeau pirate
On a un pirate ici déjà, @PirateDuGange
il y a un an
Perso :
mode -> chapeau pirate
mode -> chapeau pirate
Pourquoi tu imites Birate ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Perso :
mode -> chapeau pirate
mode -> chapeau pirate
il y a un an