Ce sujet a été résolu
Basique fast fashion, ils commencent à se donner une pseudo identité de moyenne gamme mais au moment des soldes, la chute vertigineuse des prix nous rappelle sa véritable qualité.
Après pour les basiques du genre : t shirt unis, cols roulés, jean de tous les jours, sweat...etc si tu fais attention à la matière sans prendre les moins cher , tu as un super rapport qualité prix ( j'ai tous mes cols roulés zara intacts depuis 6 ans, ainsi que quelques jeans et des robes)
Je dirais que c'est pratique mais à ne pas surconsommer
Et quitte à acheter du zara, autant l'acheter en seconde main
Après pour les basiques du genre : t shirt unis, cols roulés, jean de tous les jours, sweat...etc si tu fais attention à la matière sans prendre les moins cher , tu as un super rapport qualité prix ( j'ai tous mes cols roulés zara intacts depuis 6 ans, ainsi que quelques jeans et des robes)
Je dirais que c'est pratique mais à ne pas surconsommer
Et quitte à acheter du zara, autant l'acheter en seconde main
Ah en fait je crois qu'elle parlait pour du cuir principalement
et elle n'appréciais que les zara en Espagne, alors à l'époque (il y environs 10 ans ou un peu plus) je sais pas si y'avais une différence
Mon manteau a bien vieillis enfin sauf la fermeture éclaire malheureusement mais bon
Ok car moi franchement les marques de vêtements............ Je sais pas tout tiens plutôt pas mal j'ai l'impression

Mon manteau a bien vieillis enfin sauf la fermeture éclaire malheureusement mais bon
Ok car moi franchement les marques de vêtements............ Je sais pas tout tiens plutôt pas mal j'ai l'impression

il y a un an
J'aime bien leur collection frivole pour les colliers (dont le prix est plutôt dans les environs de 2500-3000), ils ont un côté très délicat et pas du tout m'as-tu-vu, je reçois pas mal de compliment quand je porte le mien alors qu'il est très très simple et sans extravagance ( il doit sublimer le cou sûrement et l'or est d'une rare qualité )
Ça fait plaisir quand on complimente nos bijoux
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Pourquoi tu imites Birate ?
il y a un an
On a un pirate ici déjà, @PirateDuGange
il y a un an
Tu n'es pas tenté d'essayer le fou du bateau dream ?
Je sens un certain potentiel chez toi
il y a un an
Tu n'es pas tenté d'essayer le fou du bateau dream ?

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Enchanté moussaillon
il y a un an
Ayaaa c'est presque ça
il y a un an
Pasteque
1 an
Heureusement qu'il précisais qu'il ne fallait pas avoir peur, rien qu'à voir ça j'ai l'instinct de survie au MAXIMUM
il y a un an
Heureusement qu'il précisais qu'il ne fallait pas avoir peur, rien qu'à voir ça j'ai l'instinct de survie au MAXIMUM
Il veut te faire un câlin
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Il veut te faire un câlin
Je suis pas très tactile tu sais . . .
il y a un an