Ce sujet a été résolu
Cartier c'est 80 % d'or recyclé

Ils le recycle dans quoi? Anciens bijoux? Ancienne pièce? Ou un peut tout peut être
il y a un an
c'est mes couleurs préférées les pastels très pâles
J aime pas forcement faut que il y ait de la profondeur pour que je trouve ça joli
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Ils le recycle dans quoi? Anciens bijoux? Ancienne pièce? Ou un peut tout peut être
Un peu de tout, l'or participe à un processus d'éternel recyclage sans que l'on perde de matière donc c'est très très pratique et plus économique, écologique et éthique que les exploitations minières
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Un peu de tout, l'or participe à un processus d'éternel recyclage sans que l'on perde de matière donc c'est très très pratique et plus économique, écologique et éthique que les exploitations minières
Oui dans ma formation j'avais une dame qui travaillais là dedans, enfin elle était en collaboration avec des bijoutiers qui certifient que leur or est majoritairement recyclé, mais je me souviens plus du site
Après je demande surtout car maintenant qu'on a la technologie moderne (enfin pc etc...) et que l'or ça a plusieurs points forts par rapport au cuivre je me suis dis que ça ferait un domaine où il nous faudrait de l'or en plus par rapport à avant, vu comme c'est indispensable aujourd'hui, mais j'imagine que dans le pire des cas y'aura une régression en performance/puissance etc au pire
Après je demande surtout car maintenant qu'on a la technologie moderne (enfin pc etc...) et que l'or ça a plusieurs points forts par rapport au cuivre je me suis dis que ça ferait un domaine où il nous faudrait de l'or en plus par rapport à avant, vu comme c'est indispensable aujourd'hui, mais j'imagine que dans le pire des cas y'aura une régression en performance/puissance etc au pire
il y a un an
Sympa dit donc hesite pas a envoyer la photo de la broche
40 000 balles la broche
Je vais me calmer sur mes envies et plutôt chercher des trucs abordable
Mais elles coutent une blinde leurs broches là, ça sort d'où ces prix outranciers

Mais elles coutent une blinde leurs broches là, ça sort d'où ces prix outranciers
il y a un an
40 000 balles la broche

Envoi le lien ou la photo et je te dit qu elle est le vrai prix de fabrication
Et combien est la marge mdr
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
On perd de la matiere quand on recycle ~1%
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Envoi le lien ou la photo et je te dit qu elle est le vrai prix de fabrication
87 000 euros
Diamant: 44 pierres, 1.1 carats
Lapis Lazuli: 8 pierres
Turquoise: 7 pierres
Fermoir: Système épingle pour clip en or blanc