Ce sujet a été résolu
Les vieux ont de la valeur
Ils ont une valeur sentimentale de toute façon
il y a un an
Le mec a des maisons partout dans le monde
Chad putain...
le GOAT
il y a un an
Je rêve du collier Cartier onyx perso...
Mais Pastèque fallait me le dire, j'ai accès aux ventes privées Cartier ( bon là elles sont passées donc c'est un peu tard)
J'aurais pu te l'avoir pour vraiment peu cher (dans la limite des stocks diponibles bien entendu )
J'aurais pu te l'avoir pour vraiment peu cher (dans la limite des stocks diponibles bien entendu )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ils ont une valeur sentimentale de toute façon
Mais quel plaisir tout feuilletant ces livres de savoir qu ils ont grande valeur
Je me fait personnellement un collection de asterix
Le fait de lire des asterix est chouette mais de savoir en plus que se sont les edition originale, c est a dire les tout premiers album qui ont parfois plus de 50 ans
Quel regal pour le cerveau
Le fait de lire des asterix est chouette mais de savoir en plus que se sont les edition originale, c est a dire les tout premiers album qui ont parfois plus de 50 ans
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Mais quel plaisir tout feuilletant ces livres de savoir qu ils ont grande valeur
J’attache pas trop d’importance à la valeur monétaire des choses je t’avouerais, mais j’imagine que je comprends
Purée quel homme collectionneur, fonce

il y a un an
Mais Pastèque fallait me le dire, j'ai accès aux ventes privées Cartier ( bon là elles sont passées donc c'est un peu tard)
AAAAAH sérieux?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J’attache pas trop d’importance à la valeur monétaire des choses je t’avouerais, mais j’imagine que je comprends

C est pas tant la valeur monaitaire
C est plus la rareté (qui est lié a l argent)
Mais obtenir et jouir de quelque chose de rare polala se sentiment incroyable
C est plus la rareté (qui est lié a l argent)
Mais obtenir et jouir de quelque chose de rare polala se sentiment incroyable
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Et pour 50% d'exploitation d'enfants africains en moins !
il y a un an
Incroyable ça
Je te deconseille les pendentif il ont des problemes avec les fondeurs un ami sertisseur
me l as dit
Sur une brocante a 2€
Je te deconseille les pendentif il ont des problemes avec les fondeurs un ami sertisseur
me l as dit
Sur une brocante a 2€
Je vais éviter les colliers et la collection Alhambra car vu le phénomène de mode autour, je pense qu'ils seraient prêt à baisser la qualité au profit de la quantité
A mon avis je vais partir sur une broche, j'en cherche une à mettre sur un futur manteau
Mais la chance eh ! Sur internet c'es 100euros mininum
Moi toutes mes anciennes éditions sont en italien donc je ne comprends même pas tout quand je lis
A mon avis je vais partir sur une broche, j'en cherche une à mettre sur un futur manteau
Moi toutes mes anciennes éditions sont en italien donc je ne comprends même pas tout quand je lis
il y a un an
Cartier utilise de l or australien
Les petit diamant sont taillé machine
Les pierre de couleur sont acheté a tres bon prix
Les diamant sont taillé a paris
Tout est fait a paris
Les petit diamant sont taillé machine
Les pierre de couleur sont acheté a tres bon prix
Les diamant sont taillé a paris
Tout est fait a paris
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Je vais éviter les colliers et la collection Alhambra car vu le phénomène de mode autour, je pense qu'ils seraient prêt à baisser la qualité au profit de la quantité
Sympa dit donc hesite pas a envoyer la photo de la broche
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
AAAAAH sérieux?
Mais oui c'est pour ça que j'ai acheté autant de parfums Cartier ces derniers temps
J'ai accès aux ventes Mont Blanc, Chloé, Longchamp, Cartier, Piaget et Baume & Mercier
Elles ont lieu vers la fin d'année mais je ne suis pas toujours dans les listes prioritaires de ces ventes donc parfois quand j'arrive ils ne reste plus de haute couture ou haute joaillerie ( mais j'ai toujours accès à la couture, joaillerie, maroquinerie et parfumerie )
J'ai accès aux ventes Mont Blanc, Chloé, Longchamp, Cartier, Piaget et Baume & Mercier
Elles ont lieu vers la fin d'année mais je ne suis pas toujours dans les listes prioritaires de ces ventes donc parfois quand j'arrive ils ne reste plus de haute couture ou haute joaillerie ( mais j'ai toujours accès à la couture, joaillerie, maroquinerie et parfumerie )
il y a un an
Chad putain...
il y a un an
Cartier c'est 80 % d'or recyclé

il y a un an