Ce sujet a été résolu
on peut pas faire de compliment sans être hypocrite avec eux
bien dit !!!
il y a 2 ans
jsp
Fallait dire "ça veut dire que tu es super beau" t'as vraiment rien compris
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Comment ça? Je suis giga mignonne
Tu tentes de me séduire mais ça ne marche pas avec moi sache le
Chad
il y a 2 ans
Oui ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
ils sont forts les japonais ils ont choisi les deux meilleurs signes

On est bien d'accord
J'aime beaucoup le chevalier du verseau, je le trouve trop stylé et en plus il est français
J'aime beaucoup le chevalier du verseau, je le trouve trop stylé et en plus il est français
il y a 2 ans
Comment ça? Je suis giga mignonne
Tu me notes en mp ?
il y a 2 ans
pfffffffffffffffff ils sont vraiment de mauvaise foi ces puceaux
j'aime pas ce pseudo, change stp
il y a 2 ans
Ce forum me rends aigris
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je note pas les friends
Il est où mon badge "friend de pastèque" ?? Je viens de franchir un gros cape là
il y a 2 ans
qui est le jouet de qui ? hihihihihihi
il y a 2 ans
On est bien d'accord
ah bon ils ont des nationalités les chevaliers du zodiaque ?
il y a 2 ans
ah bon ils ont des nationalités les chevaliers du zodiaque ?
Oui, la plupart sont européen évidemment
il y a 2 ans