Ce sujet a été résolu
Ah non c’est bon je cesse d’y croire, tous des immondices sauf papa et narbonneau
Ah bah c'est pas de chance ça, pourtant je suis effectivement atypique, c'est quand même un très surprenant timing
il y a un an
Faux, un mec ne quittera jamais son idéal amoureux avec qu'il éprouve un amour sincère et profond pour son objet de fantasme, le seul truc qu'il risque de faire c'est te tromper s'il est vraiment face à son désir le plus fort et qu'il est pas très moralement construit. (Bon c'est pas terrible)
Je suis d’accord, mais encore faut il être son idéal amoureux ce qui est encore plus compliqué qu’être un idéal physique
Je suis aucun des deux du coup
Je suis aucun des deux du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah non c’est bon je cesse d’y croire, tous des immondices sauf papa et narbonneau
Méfies toi va, ceux qui s’empressent de crier sur tout les toits qu’ils sont purs, gentils, et aiment les personnalités des femmes sont souvent les pires des ordures, à l’instar des soit disant alliés féministes.
Je pense que Jouhn en faisait justement la satire.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
on dirait des cartes à collectionner
Moi je serais bien resté avec elle pour la vie mais elle en a décidé autrement
le GOAT
il y a un an
@Narbonneau2 toi tu trouves pas que je suis différent et atypique des autres garçons?
il y a un an
Méfies toi va, ceux qui s’empressent de crier sur tout les toits qu’ils sont purs, gentils, et aiment les personnalités des femmes sont souvent les pires des ordures, à l’instar des soit disant alliés féministes.
Rarement d'accord avec toi mais c'est vrai que les moralisateurs et chevaliers blancs sont des immenses red flags à détecter.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
. . . Ah oui voilà j'étais satyrique . . .je. . . ouais . . .
il y a un an
Putain mais les mecs et les meufs c'est vraiment la même merde
"Gneugneu tous les mêmes des salopards manipulateurs" alors que ça fonce la tête baisé vers des quetard
"Gneugneu tous les mêmes des salopards manipulateurs" alors que ça fonce la tête baisé vers des quetard
il y a un an
non vous le faites tous, pirate, apex, popa, etc...
Moi non plus j’aurais préféré ne pas avoir à parler d’eux comme des ex,
Pour le premier nous devions nous marier en juin dernier mais il m’a quitté avant. Je ne peux rien faire d’autre que de constater que je suis son ex et le considérer comme tel alors que fut un temps nous étions religieusement fiancés
Et pour le deuxième la situation aurait pu être tout à fait similaire mais, la distance et l’immaturité ont eu raison de nous
Pour le premier nous devions nous marier en juin dernier mais il m’a quitté avant. Je ne peux rien faire d’autre que de constater que je suis son ex et le considérer comme tel alors que fut un temps nous étions religieusement fiancés
Et pour le deuxième la situation aurait pu être tout à fait similaire mais, la distance et l’immaturité ont eu raison de nous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Moi je serais bien resté avec elle pour la vie mais elle en a décidé autrement
faut l'appeler femme de ma vie, pas ex, et il faut dire amour déçu pas relation de x ans. On dirait que vous en parlez comme si c'était normal que ça ne dure qu'une poignée d'années
il y a un an
Oib est sûrement celui ici qui a le moins d’idées perverses dans la tête
(Je suis pas trop confiante sur ce que j’avance là)
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Putain mais les mecs et les meufs c'est vraiment la même merde
Putain comme tu dis vrai bordel je suis abattu, littéralement toujours le même putain de constat
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Je t'invite à lui donner tes infos persos et le voir en tête à tête alors, chiche ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Moi non plus j’aurais préféré ne pas avoir à parler d’eux comme des ex,
pitié trouvez un meilleur mot ou n'en parlez pas
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Il parle absolument constamment de se chauffer les uns les autres quand même
il y a un an
. . . Ah oui voilà j'étais satyrique . . .je. . . ouais . . .
Je m’en doutais, mais ça y ressemblait alors ça appuyait bien mon propos. Ceci étant ça marche puisque tu le fais avec ironie. Enfin je crois.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an