InscriptionConnexion
Silex
Silex
1 an
C'est des nouilles khey! Si tes chaud a venir a manger
Même moi je le savais ptn
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'y serai du 31 jusqu'au 3, on pourra se la coller ensemble!
il y a un an
"Le rouge est à la mode cette saison" - Flash McQueen

EDIT: PEMT
Le karma se chargera de ton cul
il y a un an
Je trouve que c'est surtout celui de 1997 qui est malsain
Il a empiré tous les mauvais éléments du film de kubrick en reniant encore plus les recommandations de l’auteur.
Humbert se retrouve en victime, un corps et un style est apposé sur Lolita qui est vue comme une aguicheuse aux yeux de tous et non pas aux yeux d’un pedophile
C’est suite au film de Kubrick que le livre fut décrit comme une histoire d’amour et range comme tel, en plus de voir fleurir des couvertures montrant le corps dénudé de jeunes filles de 20 ans pour la représenter

Mais ce film marquait encore des limites car kubrick avait un peu de respect pour Nabokov, celui de 1997 par contre…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
T’as quoi toi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ça marche khey
:onch:
il y a un an
Narbonaze
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mais il t'a balancé son "idéal" en sachant que c'est pas tout à fait toi?
Tout à fait mais il a dit que ce n’était pas grave car il aimait mon intelligence et ma personnalité

Mais le jour où il va rencontrer une « intelligence et personnalité » qui aura de gros seins, ça va me faire tout drôle
il y a un an
Tout à fait mais il a dit que ce n’était pas grave car il aimait mon intelligence et ma personnalité

Mais le jour où il va rencontrer une « intelligence et personnalité » qui aura de gros seins, ça va me faire tout drôle
Tous les mêmes
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
On it again
il y a un an
Non elle fait semblant de pas comprendre pour qu'on lui rende un service d'un dossier qu'on déjà cloturé
:chat_table:
:chatfloreuh:
il y a un an
Ça n’a surtout rien à voir
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tous les mêmes
Et pourtant on s’entête à croire que l’un sera différent
il y a un an

C nul les nibards
il y a un an
Imagine tu penses que Carlos c’est de la mystagogie
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Et pourtant on s’entête à croire que l’un sera différent
Ah non tu verras à mon âge t’auras arrêté d’y croire à ça
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
GIF
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je sais pas si j'ai bien compris la question

Moi dans ma tête c'était "sortir avec quelqu'un qui a des goûts ou une esthétique différente de soi"

Mais en fait tu veux dire qu'on sort déjà avec quelqu'un, et que son idéal physique n'est pas nous-même ?
La situation serait d’avantage : tu fréquentes quelqu’un, cette personne commence à te plaire et elle t’apprend que son type de mec c’est complètement à l’opposé de ce que tu es physiquement
il y a un an
Ah si si. Des plus gros seins, un plus gros cul, le fait qu’elle suce mieux, ou qu’elle accepte la sodomie, ou n’importe quoi d’autre qui lui fera frétiller la queue
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an

après bon faut arrêter de croire les disquettes de randoms de 20 ans
:sn44k:

personnalité je veux bien mais le physique et l’alchimie doivent être mentionnés
:sn44k:
On it again
il y a un an