Ce sujet a été résolu
pitié trouvez un meilleur mot ou n'en parlez pas
Amour déchu ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je refuse absolument d'y croire il est hors de question que je partage ce point de vue ce serait bien trop terrible
Plus le temps passe plus j’en suis convaincue personnellement. Après ça empêche en rien d’avoir des relations avec les gens… Juste je me vois de moins en moins faire ma vie sentimentale avec un homme à cause de ça
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Le côté troll chad est pas sincère mais la main tendue par certains l’est. La nuance oib.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
25 ans
Wsh soit plus discrète, ils sont tous au courant de mon âge hein
il y a un an
Faut pas faire des généralités sur les profils raciaux, par contre dire que les femmes sont des putes et les hommes des sans coeur, là ça s'en donne à coeur joie
Pourtant on sait tous que c'est pas tout noir ni tout blanc ?
le GOAT
Pourtant on sait tous que c'est pas tout noir ni tout blanc ?
il y a un an
Voilà OIB t’as deux trois personnes ici qui te tendent vraiment la main.
il y a un an
Plus le temps passe plus j’en suis convaincue personnellement. Après ça empêche en rien d’avoir des relations avec les gens… Juste je me vois de moins en moins faire ma vie sentimentale avec un homme à cause de ça
Après toi t'es sur Paris ça aide pas
il y a un an
Wsh soit plus discrète, ils sont tous au courant de mon âge hein
Ils sont surtout au courant de tes goûts en terme de poitrine qui ne s’accordent pas à mes déclarations précédentes
il y a un an
C’est pas binaire la vie OIB. Tu parles à des gens et ça évolue en amitié, en rien, en désir.
J’ai jamais dit que j’étais un saint ni touche, le physique est important, mais tu te trompes je sympathise pas pour des nudes ou +, je suis déjà épris irl.
J’ai jamais dit que j’étais un saint ni touche, le physique est important, mais tu te trompes je sympathise pas pour des nudes ou +, je suis déjà épris irl.
il y a un an
Ils sont surtout au courant de tes goûts en terme de poitrine qui ne s’accordent pas à mes déclarations précédentes
Mais qui s’accorde avec ton post qui évoquait une partenaire différent à ses idéaux
il y a un an
Voilà OIB t’as deux trois personnes ici qui te tendent vraiment la main.
Moi aussi en vrai
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Moi aussi et ce l’est toujours
il y a un an
Avis sur mon potimarron
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Moi tu ne me trouves pas honnête?
En vrai
En vrai
On sait qu'on est honnêtes entre nous mon Youni...
le GOAT
il y a un an
Le message s’est mit en deux fois j’ai pas compris pourquoi
En effet il est orange
En effet il est orange
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an