Ce sujet a été résolu
faut l'appeler femme de ma vie, pas ex, et il faut dire amour déçu pas relation de x ans. On dirait que vous en parlez comme si c'était normal que ça ne dure qu'une poignée d'années
C'est factuellement faux le premier vu qu'elle est plus dans ma vie
le GOAT
il y a un an
Mais l’âge ça ne se compte pas par dizaine
Si il n’a pas 20 ans il peut en avoir 22-23-23-25 ans
Pourquoi 30 direct

Si il n’a pas 20 ans il peut en avoir 22-23-23-25 ans
Pourquoi 30 direct
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il parle absolument constamment de se chauffer les uns les autres quand même
Oib c’est Patrick de Skyrock en fait
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je t'invite à lui donner tes infos persos et le voir en tête à tête alors, chiche ?
Déjà fait il a esquivé
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Putain comme tu dis vrai bordel je suis abattu, littéralement toujours le même putain de constat
C'est pour ça qu'il faut pas prêter attention à ce que disent les gens et vivre ta vie
il y a un an
Je m’en doutais, mais ça y ressemblait alors ça appuyait bien mon propos. Ceci étant ça marche puisque tu le fais avec ironie. Enfin je crois.
Non mais de toute façon je suis totalement d'accord avec ton propos
Comme je dis parfois je suivais une page twitter à un moment elle m'a littéralement brisé mentalement, que des conversations en mode "ahah i am a good guy dw!" (c'était en anglais) et dès que la meuf mettais 2h à répondre "you whore must be with another guy" blablabla et dès qu'elle rep un truc "oh sorry lol forgive me
" putain b r i s é de voir ces enculés
Comme je dis parfois je suivais une page twitter à un moment elle m'a littéralement brisé mentalement, que des conversations en mode "ahah i am a good guy dw!" (c'était en anglais) et dès que la meuf mettais 2h à répondre "you whore must be with another guy" blablabla et dès qu'elle rep un truc "oh sorry lol forgive me

il y a un an
Déjà fait il a esquivé
Le mec a eu littéralement plusieurs invitations IRLs
Putain ça m'extermine

Putain ça m'extermine
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non mais de toute façon je suis totalement d'accord avec ton propos
" putain b r i s é de voir ces enculés

La quasi totalité des hommes sont comme ça. Soit des cafards insecure comme ça soit des fuckboy. L’un dans l’autre des énormes pervers
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non ça l'est pas, on sait. Mais tu devrais accepter certaines mains tendues qui ne sont pas là pour t'humilier mais pour échanger et te comprendre.
Tant pis pour toi.
Tant pis pour toi.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est pour ça qu'il faut pas prêter attention à ce que disent les gens et vivre ta vie
Ce que j'essaye de faire tant bien que mal dans la socité
il y a un an
La quasi totalité des hommes sont comme ça. Soit des cafards insecure comme ça soit des fuckboy. L’un dans l’autre des énormes pervers
Ok l'incel
il y a un an
Je refuse absolument d'y croire il est hors de question que je partage ce point de vue ce serait bien trop terrible
il y a un an
Je suis persuadée que c’est un millionnaire qui passe son temps libre à troll.
Y a moyen Oib c’est Squeezie
Y a moyen Oib c’est Squeezie
Voilà j’ai enlevé
il y a un an