InscriptionConnexion
Je n'ai qu'une condition, laisse moi la sortir de ma POCKET ->
:Rinesacarte:


Je détaile E-TAPS par E-TAPS :

1 -> cliquer sur ce lien https://onche.org/profil/asenir
2 -> à côté du pseudo tu verras une petite icône, clique dessus
3 -> à toi de choisir la phrase de départ

Après quoi, je answer ----> oui
:shy:
:(
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
:(
je t'écoute
:Descolin_ahi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 4 mois
Je l'appellerais "Madame" et je la genrerais au féminin mais c'est plus par sympathie que par conviction...
Et si cette personne pouvait prendre des hormones et avait fait une chirurgie ce serait par conviction ou sympathie ?
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 4 mois
bon je vais mettre les bouchées double pour 2k24 mais c'est vrai que la concurrence est rude
:jesus_difforme:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 4 mois
c'est mon deadname tu pourrais arrêter stp? (je n'ai pas reçu de gifle de toro
:pepe_complexe:
)
carla . . .
:Risispecteur_:
Image
il y a 4 mois
Lapellent
Lapellent
4 mois
carla . . .
:Risispecteur_:
LA GIFLE DE TAUREAU
:WTF:
:WTF:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 4 mois
Popa
Popa
4 mois
Et si cette personne pouvait prendre des hormones et avait fait une chirurgie ce serait par conviction ou sympathie ?
Par "conviction"
:(

Parce que du coup la personne tombera immédiatement dans la classification "femme" sans qu'on ait à se demander si c'est gentil de dire ci ou ça ou quels efforts elle a voulu ou pu faire pour qu'on la considère comme tel
:(
il y a 4 mois
Popa
Popa
4 mois
Et si cette personne pouvait prendre des hormones et avait fait une chirurgie ce serait par conviction ou sympathie ?
Par sympathie aussi...Le but c'est de ne pas contrarier des personnes qui ont un déni profond de leur sexe biologique parce que ça n'a aucun intérêt de les persécuter si elles vont au bout de leur démarche.
Après le résultat serait sûrement plus convainquant avec chirurgie et hormones ...mais en vrai a choisir je préfère que les transitions se fassent sans ni l'un ni l'autre histoire d'avoir juste à changer de look en cas de regret et de désir de detransitionner.
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 4 mois
La volonté de puissance . . .
:elton-john:
Image
il y a 4 mois
Bonne année à tous les blablateurs !
:rika:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Bonne année à tous les blablateurs !
:rika:
Merci bonne année à toi aussi
:rika:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 4 mois
LA GIFLE DE TAUREAU
:WTF:
:WTF:
LE DARON QUI CABLE
:Crie:
Image
il y a 4 mois
Sogdianos
Sogdianos
4 mois
La volonté de puissance . . .
:elton-john:
Que dirait Nietzsche ?
:(
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Bonne année à tous les blablateurs !
:rika:
BONNE ANNEE
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 4 mois
Lapellent
Lapellent
4 mois
LE DARON QUI CABLE
:Crie:
LA CORRECTION QUI PATCH LE PROBLEME
:crie2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 4 mois
LA CORRECTION QUI PATCH LE PROBLEME
:crie2:
AYAAA EFFECTIVEMENT LE PATCH 2.2.1 QUI REGLE LE BUG
:Crie:
Image
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Que dirait Nietzsche ?
:(
Il prendrait ses médocs pour la syphilis
:elton-john:
Image
il y a 4 mois
Je pense que c'est tout l'inverse de réducteur
:hap:

Mais en effet il y a des choses qui se voient tôt ou tard, mais bon rien que dans l'idée d'un couple ou de fonder une famille, imaginons que les trans atteignent un niveau où ils pourraient être similaire en (presque) tout point à la femme, le problème se poserais aussi dans ce cas là car s'ils ne préviennent pas la personne avec qui ils sont, comment on fait?
:PeepoBored:

Et jusqu'où on s'arrête? Car il y en a qui se prennent pour des animaux, d'autres des vampires, d'autres des elfes etc... (encore vampire ça va ils se limaient juste les dents à la limite mais bon)
Il va sans dire que s'habiller d'une certaine façon c'est bien plus anodin que changer de sexe Popa
:hap:
et tu dirais quoi d'un mec qui se ramène avec des bottes de type celles qu'on portaient en 1700 avec une cape médievale, on vis dans une société il y a des codes et des règles, aussi terrible que ce soit, sinon on est pas une société (et là je dis ça car moi je veux en porter pitié stp stp )

Oh ça c'est propre à chacun, ce qui fait femme/pd, et puis au final à chaque fois on vois que c'est pas si simple, par exemple il y a très longtemps on se maquillais le visage quand on était un homme non? Et au final on a encore des produits de "beauté" pour homme c'est juste pour prendre soin de soi, c'est juste qu'on oublie un peu tout ça ou qu'on est plus habitué, mais après être très maniéré oui ça dérange un peu plus mais là encore, bah faut pas déconner ai-je envie dire

Non dans ce que je n'ai pas compris c'est de prendre l'OMS et s'en servir comme argument d'autorité, comme si ce qu'ils disaient était ce qui est, alors qu'il y a un biais idéologique etc... sinon les choses ne changeraient pas en fonction de la société, pour ne pas dire autre chose

Autant pour moi j'ai dû faire l'amalgame avec le fait que les jeunes n'arrivaient plus à se concentrer alors
:hap:
car moi ça m'a vraiment dérangé de voir une personne calme parler et juste en dessous un truc s'exciter dans tous les sens (c'était un webm sur onche d'une vidéo tiktok) car j'ai vu que Tiktok rendais les jeunes moins aptes à se concentrer, après c'était peut-être des on dis mais en tout cas l'argument avancé c'était le fait que l'appli ai des vidéos courtes et que tu puisses uniquement (ou principalement plutôt) scroller et que tu n'ai rien d'autre à faire

https://www.dailymail.co.[...]urgery-suing-doctors.html
Par exemple ça At 16 I was diagnosed with gender dysphoria in under an HOUR and given sex change surgery after just two appointments... I'm suing the doctors who permanently mutilated me alors ce n'est pas enfant enfant, mais je sais que ça c'est fait sur des gens à peine pubère (15 ans je crois?) en Amérique, enfin j'avais trouvé l'âge super jeune, c'était la Suède aussi qui avait permis ça à un enfant prépubère par exemple même s'ils font marche arrière justement
https://www.catholicnewsa[...]nsition-surgery-as-a-teen elle par exemple elle avait 16 ans aussi, alors je sais que justement y'avais eu du bruit sur le fait qu'il n'y avais pas tant de bruit que ça autour des gens dans ce cas justement

Enfin on peut trouver un peu d'exemple par ci par là

Oui mais les gens qui ont de la dysphorie de genre ont pratiquement toujours d'autres problèmes là où le stress t'en donne pas forcément je dirais, donc je pense que l'exemple du SIDA sied mieux mais on peut en discuter, vu que c'est ce que nous faisons

Edit : d'ailleurs les trans ont un taux élevés de suicide aux states parait il, et bon se cacher derrière la société transphobe etc me semble être l'excuse facile pour cacher tout ça sous le tapis
Moi tu ne m'as jamais vue et pourtant tu penses que je suis une femme tu vois ;)
Non mais n'exagérons rien non plus, tous les trans ne cachent pas le fait qu'ils le sont, rien que pour les examens médicaux, ils sont très au courant de leur sexe biologique et le signalent

Là tu commences à t'enfoncer en rhétorique attention ;) ce n'est pas parce qu'on peut envisager que si depuis la nuit des temps les gens se sentant en désaccord avec leur genre de naissance ne sont pas souffrant de maladie mentale que c'est la porte ouverte à tout.
Pour moi les gens qui se sentent flaque de couleurs, chat des forêts ou elfe extraterrestres souffrent de quelque chose et leurs lubbies ne sont étayées par aucune étude scientifique du tout

Mais si une femme transgenre s'habille de manière tout à fait lambda et discrète comme une femme du quotidien ça va alors ? Ca suit les règles et les normes
moi j'adore les capes !!!

Eh oui il faut accepter votre part de féminité les garçons et ne pas systématiquement la rejeter, le monde irait mieux ainsi

Après je préfère quelqu'un qui me sort l'OMS comme argument d'autorité plutôt qu'un gourou de secte ^^'

Aaaaah 15-16 ans, ok tu m'as fais peur je croyais que c'était des ados. Perso je trouve ça grave et pense que ce genre d'opération devrait avoir lieu après 21 ans et suite à une réflexion importante comme j'avais dis à puceaulitaire

Mmmh je crois que c'est de ta simple évaluation empirique et que tu n'as pas beaucoup de preuves des autres pb de sté mental des gens dyphoriques mon petit Jouhn

Oui le taux de suicide est élevé car c'est quelque chose de difficile à supporter en société et au fond de soi. Comme quoi si c'était vraiment un choix peu se l'infligerait
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 4 mois
Lapellent
Lapellent
4 mois
LE DARON QUI CABLE
:Crie:
"Je me sens ECREMEUH Papa"
GIF


Ta reactauros?
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 4 mois
Par sympathie aussi...Le but c'est de ne pas contrarier des personnes qui ont un déni profond de leur sexe biologique parce que ça n'a aucun intérêt de les persécuter si elles vont au bout de leur démarche.
Après le résultat serait sûrement plus convainquant avec chirurgie et hormones ...mais en vrai a choisir je préfère que les transitions se fassent sans ni l'un ni l'autre histoire d'avoir juste à changer de look en cas de regret et de désir de detransitionner.
d'accord avec toi mon cher docteur Litaire
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 4 mois