Ce sujet a été résolu
Merci de continuer mon humiliation
beaucoup de mots qui ne servent pas à grand chose pelo
il y a un an
beaucoup de mots qui ne servent pas à grand chose pelo
Pelo j'ai posé une question de teubé ce matin, ça fait 3h on m'explique que je suis con
il y a un an
Pelo j'ai posé une question de teubé ce matin, ça fait 3h on m'explique que je suis con
ok mais toi tu baises au moins
il y a un an
Je ne crois pas que la question portait sur la constructibilité de pi au sens algébrique (à la règle et au compas), mais ce que tu dis est vrai.
Il convient de raisonner dans des espaces mathématiques, ça n'est pas très sensé de s'interroger sur l'existence réelle d'une longueur irrationnelle, le monde n'est pas un espace euclidien. Le segment physique n'est pas d'une longueur réelle. Il me semble qu'il est possible d'imaginer un segment de longueur pi, peut-être comme limite de la suite des segments de longueurs 3+les n premières décimales de pi, je crois y parvenir.
Il convient de raisonner dans des espaces mathématiques, ça n'est pas très sensé de s'interroger sur l'existence réelle d'une longueur irrationnelle, le monde n'est pas un espace euclidien. Le segment physique n'est pas d'une longueur réelle. Il me semble qu'il est possible d'imaginer un segment de longueur pi, peut-être comme limite de la suite des segments de longueurs 3+les n premières décimales de pi, je crois y parvenir.
il y a un an
En fait il parle d'un type très spécifique de constructibilité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_constructible
Tous les irrationnels n'ont pas la même structure, et certains peuvent se décrire de façons impossibles à d'autres
Tous les irrationnels n'ont pas la même structure, et certains peuvent se décrire de façons impossibles à d'autres
il y a un an
Si j'ai bien compris, pi ne peux pas être défini comme on peut le faire avec racine de 2 ou d'un 1/3

il y a un an
En fait il parle d'un type très spécifique de constructibilité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_constructible
Ok j'ai compris
il y a un an
Tiens rien à voir toi, mais j'avais lu un truc qui s'est avéré très vrai, tu critiquais les mecs qui s'adaptaient aux passions des meufs pour plaire alors que c'est normalement l'inverse.
J'ai eu le cas de figure récemment, tu avais raison
Info inutile
Info inutile
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Rien de folichon, chaque fois qu'une femme s'intéresse à moi (1 fois tous les deux ans), elle veut s'intéresser à mes passions sans que je le demande directement. C'est cute et ça fait écho à ce que tu disais.
La notamment, elle veut demander à son père des cours d'échecs pour me battre
La notamment, elle veut demander à son père des cours d'échecs pour me battre
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai fait un onsen je suis totalement détendu physiquement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tiens rien à voir toi, mais j'avais lu un truc qui s'est avéré très vrai, tu critiquais les mecs qui s'adaptaient aux passions des meufs pour plaire alors que c'est normalement l'inverse.
Info inutile
Info inutile
Bah c’est vrai pour celui qui veut plaire à l’autre, c’est pas défini par le sexe ça
il y a un an