InscriptionConnexion
J'ai fait un onsen je suis totalement détendu physiquement
:Kirbonche:
GIF
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tiens rien à voir toi, mais j'avais lu un truc qui s'est avéré très vrai, tu critiquais les mecs qui s'adaptaient aux passions des meufs pour plaire alors que c'est normalement l'inverse.

J'ai eu le cas de figure récemment, tu avais raison

Info inutile
:chat_lunettes:
Evidemment qu'elle a raison
:jesus_zoom:
il y a un an
oui
:eril:

du coup go WS? ^^
il y a un an
d'accord
:Lire:
il y a un an
je suis en cours mais je veux bien jouer (je suis sur téléphone)
On it again
il y a un an
GIF
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tiens rien à voir toi, mais j'avais lu un truc qui s'est avéré très vrai, tu critiquais les mecs qui s'adaptaient aux passions des meufs pour plaire alors que c'est normalement l'inverse.

J'ai eu le cas de figure récemment, tu avais raison

Info inutile
C'est un pléonasme « avéré vrai » on dit avéré
il y a un an
:jesus_zoom:
il y a un an
C'est un pléonasme « avéré vrai » on dit avéré
qui a demandé ?
il y a un an
Mais Fragi on a le droit de demander des trucs à son papa même passé 25 ans hein ^^’
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
@2sur10 ?
Si je prends un segment de taille pi par exemple, on est d'accord qu'il n'y pas de milieu a ce segment ? on peut s'en rapprocher infiniment mais on le sera jamais ? j'ai un collegue qui comprend pas ça me casse les couilles je sais pas comment lui expliquer
:ApexLattardin:
Bah si, le milieu du segment existe. C'est juste que toi tu pourra pas le toucher avec une précision parfaite
:(

Mais ça c'est valable pour un segment d'exactement 4cm par exemple, impossible d'être certain de ne pas avoir 4,00000553619531 cm par exemple
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah si, le milieu du segment existe. C'est juste que toi tu pourra pas le toucher avec une précision parfaite

Mais ça c'est valable pour un segment d'exactement 4cm par exemple, impossible d'être certain de ne pas avoir 4,00000553619531 cm par exemple
La question c'est pas ça, et sans que j'explique le contexte ça n'a pas de sens de parler de milieu je me suis expliqué après, et on a déjà répondu, tu arrives en retard une fois de plus
il y a un an
nordpresse.be https://nordpresse.be/etu[...]orters-de-football-video/

Je vais commencer à croire qu’ils ont raison
Ouais, on va partir sur cet axe de corrélation ça vaut mieux
:sn44k:
il y a un an
essaie d'abord de ne pas oublier les accents quand tu te permets de me donner ce genre de conseil
il y a un an
Apex
Apex
1 an
La question c'est pas ça, et sans que j'explique le contexte ça n'a pas de sens de parler de milieu je me suis expliqué après, et on a déjà répondu, tu arrives en retard une fois de plus
Désolé de bosser, MOI
il y a un an
On it again
il y a un an
Plus que nous les bieres et pisser dans le lac
:pia:
il y a un an
me cite plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Désolé de bosser, MOI
C'est un travail a plein temps d'être pilier
il y a un an