Ce sujet a été résolu
Diagonale du vide
y'a bien des villes moyennes de 20000 habitants dans la diagonale du vide, une ville c'est pas une mégapole
il y a un an
l’effet dunning kruger en somme mais quand on est en haut du pic on a du mal à s’en rendre compte
Oui je confirme le manque de fossiles en 1860 quand les recherches en paléontologie étaient peu abouties et où il a fallu attendre 100 ans avant la découverte des datations au carbone 14.
Pas plus intelligente que Darwin mais vit dans une époque où l’avancée des technologies et de connaissances nous permet de trouver ces dits fossiles ouep
Tu ne sais pas ce qu’est une espèce transitionnelle
On t’a montré au moins 5 exemples tu exagères
Oui je confirme le manque de fossiles en 1860 quand les recherches en paléontologie étaient peu abouties et où il a fallu attendre 100 ans avant la découverte des datations au carbone 14.
Pas plus intelligente que Darwin mais vit dans une époque où l’avancée des technologies et de connaissances nous permet de trouver ces dits fossiles ouep
Tu ne sais pas ce qu’est une espèce transitionnelle
On t’a montré au moins 5 exemples tu exagères
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
y'a bien des villes moyennes de 20000 habitants dans la diagonale du vide, une ville c'est pas une mégapole
Il y a que ça qui m'est venu en taite
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je suis chrétienne oui
il y a un an
Niveau rareté de la carte je veux dire
il y a un an
C'est pas du tout ridicule, c'est un gros nombre, et en refusant d'y aller tu te coupes toi même un accès facile à des solutions
il y a un an
Les deux
Ils sont bizarre les chrétiens que tu rencontre, en tout cas ils ne fréquentent pas ma paroisse
Ils sont bizarre les chrétiens que tu rencontre, en tout cas ils ne fréquentent pas ma paroisse
il y a un an
Moi je t'échange mon Geratina FULL ART
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Apex
1 an
Je vais être obliger de virer pastek du blabla si ça continue
il y a un an
Moi je dirais plutôt que l'homme a déchu progressivement depuis son origine, puisque dans l'état édénique il était plus parfait et plus à l'image de Dieu que ce que nous sommes
il y a un an
Je sais pas ce qu'il en est pour Popa mais je vois pas pourquoi ce qu'aurais créé Dieu serait immuable
il y a un an
Tiens les kheys, vous avez des jrpg à faire sur ds pour débutants ?
J'ai déjà fait chrono trigger et je suis pas trop trop intéressé par les DQ
Et à part les FF y'a des bons titres ?
il y a un an
Je sais pas ce qu'il en est pour Popa mais je vois pas pourquoi ce qu'aurais créé Dieu serait immuable
J'imagine parce qu'il a créé les humains à son image ?
J'en sais rien je ne suis pas croyant
le GOAT
J'en sais rien je ne suis pas croyant
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Tiens les kheys, vous avez des jrpg à faire sur ds pour débutants ?
Très très très très très bon choix malheureusement t'as fait le meilleur, mais essaye les Golden Sun, enfin les 2 premier étaient sur GBA mais c'est à faire
il y a un an