Ce sujet a été résolu
Sérieux j'aime vraiment pas ce que tu as dis sur les oiseaux
Ça me met limite dans une colère noire
Ça me met limite dans une colère noire
Prouve moi que j'ai tort
il y a un an
bah je sais pas, un bouquin de géologie, tu peux essayer de te mettre à la photographie, voire aux romans et trouver un club de lecture, essaie des trucs, la passion peut venir pour quelque chose après des semaines d'étude, c'est pas un coup de foudre en général
il y a un an
je connais pas le détail de ta vie, mes conseils sont peut-être mauvais, mais regarde dans l'ordre par où il faut commencer pour tout réordonner constructivement
il y a un an
Preuve qu’on fait le tour ?
Je t’ai montré pleins de fossiles démontrant l’apparition progressives d’une aile vis à vis de diverses adaptations, tu peux aisément retrouver mon message + il y a des tas de fossiles
Les mutations qui ont induit divers changement phénotypique ne sont font pas tout petit à Petit, il s’agit parfois de gros changements brutaux qui ont été sélectionnés pour leurs avantages
L’évolution n’est pas linéaire et ne suit aucun sens particulier
Je t’ai montré pleins de fossiles démontrant l’apparition progressives d’une aile vis à vis de diverses adaptations, tu peux aisément retrouver mon message + il y a des tas de fossiles
Les mutations qui ont induit divers changement phénotypique ne sont font pas tout petit à Petit, il s’agit parfois de gros changements brutaux qui ont été sélectionnés pour leurs avantages
L’évolution n’est pas linéaire et ne suit aucun sens particulier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ma seule passion -> mon ex
Comment m'en sortir
Comment m'en sortir
en trouvant une autre passion
il y a un an
Prouve moi que j'ai tort
Les oiseaux n'ont pas de main pour créer, ferais tu un aussi beau nid en utilisant ta bouche ? Non
Et même en utilisant tes mains ?
Et même en utilisant tes mains ?
il y a un an
Ma seule passion -> mon ex
Comment m'en sortir
Comment m'en sortir
des lézardes sur le firmament
il y a un an
bon courage alors, le plus important c'est de rester constructif, tout va bien finir !
il y a un an
t'as bien dormi asenir ??
tu me manquais
tu me manquais
Trop chou
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je préfère être un puceau nolife puant que noname sur le blabla
Bon en l'occurrence je suis les deux
Bon en l'occurrence je suis les deux
il y a un an