Ce sujet a été résolu
Je parlais d’étude en biologie
Oui j’arrive à éprouver du mépris pour ceux souhaitant m’apprendre mon domaine d’étude alors qu’ils ne savent pas faire la différence entre eucaryotes et procrayotes
Pour le moment j’ai rarement vu plus sectaire que les créationnistes.
La quête de la gloire pour la recherche et les erreurs dans la précipitation pour sortir un article au plus vite ça se fait partout, je ne vois pas pourquoi la paléontologie échapperait à la règle.
Mais j’ai assez hâte de voir les créationniste m’expliquer l’endosymbiose primaire et secondaire vu qu’il faut retourner au crépuscule de la remise en question on pourrait débuter par là

Oui j’arrive à éprouver du mépris pour ceux souhaitant m’apprendre mon domaine d’étude alors qu’ils ne savent pas faire la différence entre eucaryotes et procrayotes
Pour le moment j’ai rarement vu plus sectaire que les créationnistes.
La quête de la gloire pour la recherche et les erreurs dans la précipitation pour sortir un article au plus vite ça se fait partout, je ne vois pas pourquoi la paléontologie échapperait à la règle.
Mais j’ai assez hâte de voir les créationniste m’expliquer l’endosymbiose primaire et secondaire vu qu’il faut retourner au crépuscule de la remise en question on pourrait débuter par là
Popa tu peux dire que je suis pillier du blabla pitié
il y a un an
Mais compte sur moi pour te faire une passe décisive plus tard quand j'aurai ta confiance bg
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an
T'es superstitieuse ?
Je voulais un sortilège vaudou
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pastek elle envoie sa gueule que au BG askip la team
Rien reçu non plus ne vous inquètez pas
Rien reçu non plus ne vous inquètez pas
il y a un an
C’est Pastèque qui attribue la qualification, il faut négocier avec elle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non pitié ne dis pas ça
Putain ça par contre je trouve ça super triste
je sais pas quoi te dire khey... La famille c'est quand même la base quoi
Mais tu vis seul du coup?
T'aime vraiment rien?
Au pire, si tu peux jouer sur la peur des gens tu peux go AAH + APL ( + peut-être RSA
) pour vivre tranquillou un peu, mais bon . . . Après le salaire c'est pour vivre bien aussi (pouvoir se faire plaisirs tout ça)
Et t'inquiète c'est le blabla on s'étale tous piteusement
Putain ça par contre je trouve ça super triste
Mais tu vis seul du coup?
T'aime vraiment rien?
Au pire, si tu peux jouer sur la peur des gens tu peux go AAH + APL ( + peut-être RSA
Et t'inquiète c'est le blabla on s'étale tous piteusement
il y a un an