Ce sujet a été résolu
Même toi, rien que sur ce forum . . . je sais pas comment tu/vous faites
Honnêtement moi ça va à part Oib
Je suis assez peu prisée en comparaison d’autres kheyettes et je reste une grosse noname quoi donc ne m’en plaint absolument pas
Je suis assez peu prisée en comparaison d’autres kheyettes et je reste une grosse noname quoi donc ne m’en plaint absolument pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le fait que tu sois pas accessible pour lui remplis son cœur de colère
Et pourtant c’est pas faire de lui avoir sincèrement tendu la main
il y a 2 ans
Honnêtement moi ça va à part Oib
Oui oui Popa une noname
PAPO NA NOME
PAPO NA NOME
il y a 2 ans
C les plaquettes de freins surtout
Ce fils de pute ose dire que j'ai une conduite sportive alors que je roule tranquille
Ce fils de pute ose dire que j'ai une conduite sportive alors que je roule tranquille
il y a 2 ans
C les plaquettes de freins surtout

il y a 2 ans
Bah c'est normal
Oui c’est pour ça que j’allie nourriture saine et sport ;)
De toute façon le plus bénéfique à retirer de la pratique sportive est le mental et non le physique
De toute façon le plus bénéfique à retirer de la pratique sportive est le mental et non le physique
il y a 2 ans
Tellement pas c’est le désert 85% du temps, 2/10 a littéralement deux fois plus de mp que moi
il y a 2 ans
T’es pas obligé de te foutre de moi comme ça Sog
il y a 2 ans
Et voilà encore ghosted de partout mais d'après certains j'ai plein d'opportunités
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans