Ce sujet a été résolu
J'ai trouvé une qui coche tout sauf le "discrète/pudique"
C'est déjà pas mal
C'est déjà pas mal
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pourquoi t'as pas dormi?
Tu va être TrapCrevee à force, faut prendre soin de toi hihihi
Purée m'en parle pas je crois que j'arrête pas de flinguer mon rythme de sommeil, je m'étais recalé mais hier soir bah . . .
la boucle
Tu va être TrapCrevee à force, faut prendre soin de toi hihihi
Purée m'en parle pas je crois que j'arrête pas de flinguer mon rythme de sommeil, je m'étais recalé mais hier soir bah . . .
il y a un an
Meeeeeeeeerde comment tu fais pour aller au travail sans être au télé TRAVAIL?
J'irai l'harceler psychologiquement avec des messages subliminaux ( @apelxIoco viens jouer tkt)
J'irai l'harceler psychologiquement avec des messages subliminaux ( @apelxIoco viens jouer tkt)
il y a un an
Alors non.
Et c'est plutôt le côté non discrète => yes life.
Et c'est plutôt le côté non discrète => yes life.
il y a un an
J'ai trouvé la methode imparrable de donner le cancer a qui veux-je
Partage
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est pas une raison
Ce soir tu va dormir à 22h et tu mets un réveil à 8h30, et tu continues ainsi ad vitae aeternam pour profiter des premiers rayons du soleil le matin
Je te ferais un ping à 21h30 pour te rappeler de te mettre en condition de sommeil s'il le faut
Tu comptes reprendre les études/cherche un travail ou pour le moment tu profites de la vida loca?
Ce soir tu va dormir à 22h et tu mets un réveil à 8h30, et tu continues ainsi ad vitae aeternam pour profiter des premiers rayons du soleil le matin
Je te ferais un ping à 21h30 pour te rappeler de te mettre en condition de sommeil s'il le faut
Tu comptes reprendre les études/cherche un travail ou pour le moment tu profites de la vida loca?
il y a un an
Tu te doutes que si une nana coche 5 critères sur 6, je suis intéressé fortement par elle. Donc c'est pas contre toi khey
il y a un an
Partage
Post ou cancer en mp sur ta proie + bloquer le mp pour pas qu'il puiss rep
il y a un an
Je parlais d’étude en biologie
Oui j’arrive à éprouver du mépris pour ceux souhaitant m’apprendre mon domaine d’étude alors qu’ils ne savent pas faire la différence entre eucaryotes et procrayotes
Pour le moment j’ai rarement vu plus sectaire que les créationnistes.
La quête de la gloire pour la recherche et les erreurs dans la précipitation pour sortir un article au plus vite ça se fait partout, je ne vois pas pourquoi la paléontologie échapperait à la règle.
Mais j’ai assez hâte de voir les créationniste m’expliquer l’endosymbiose primaire et secondaire vu qu’il faut retourner au crépuscule de la remise en question on pourrait débuter par là

Oui j’arrive à éprouver du mépris pour ceux souhaitant m’apprendre mon domaine d’étude alors qu’ils ne savent pas faire la différence entre eucaryotes et procrayotes
La quête de la gloire pour la recherche et les erreurs dans la précipitation pour sortir un article au plus vite ça se fait partout, je ne vois pas pourquoi la paléontologie échapperait à la règle.
Mais j’ai assez hâte de voir les créationniste m’expliquer l’endosymbiose primaire et secondaire vu qu’il faut retourner au crépuscule de la remise en question on pourrait débuter par là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Post ou cancer en mp sur ta proie + bloquer le mp pour pas qu'il puiss rep
Jamais je mp ce truc
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je parlais d’étude en biologie

Coucou Popa tu as bien dormi?
il y a un an