Ce sujet a été résolu
Je crois que tu ne saisis pas le concept d'espèce de transition.
Une espèce de transition est une espèce suffisamment développée pour survivre dans son environnement partageant des caractéristiques communes avec deux groupes d'organismes apparentés et identifiées par des caractéristiques anatomiques ou génétiques partagées à la fois avec des groupes ancestraux et descendants.
Pas un brouillon mal fichu avant l'espèce parfaitement terminée
Une espèce transitionnelle peut subsister en même temps que son espèce descendante et ascendantes et évoluer/s'adapter à son milieu comme une grande de son côté
Pourquoi l'archeopteryx est une espèce de transition, car il présentait des caractéristiques anatomiques empruntées aux dinosaures comme des dents et une queue osseuse MAIS des caractéristiques propres à lui et que l'on retrouve aujourd'hui chez tout les oiseaux comme des plumes ainsi qu'une structure osseuse antérieure en forme d'aile
Une espèce de transition est une espèce suffisamment développée pour survivre dans son environnement partageant des caractéristiques communes avec deux groupes d'organismes apparentés et identifiées par des caractéristiques anatomiques ou génétiques partagées à la fois avec des groupes ancestraux et descendants.
Pas un brouillon mal fichu avant l'espèce parfaitement terminée
Une espèce transitionnelle peut subsister en même temps que son espèce descendante et ascendantes et évoluer/s'adapter à son milieu comme une grande de son côté
Pourquoi l'archeopteryx est une espèce de transition, car il présentait des caractéristiques anatomiques empruntées aux dinosaures comme des dents et une queue osseuse MAIS des caractéristiques propres à lui et que l'on retrouve aujourd'hui chez tout les oiseaux comme des plumes ainsi qu'une structure osseuse antérieure en forme d'aile
Mais les dinosaures avaient pas des plumes?
J'avais vu ça plusieurs fois relativement récemment mais j'ai jamais pris le temps de tout lire
Apparemment le T-Rex ressemble pas à celui dans Jurassic Park, mais on est d'accord que ceci n'est que pur affabulation
J'avais vu ça plusieurs fois relativement récemment mais j'ai jamais pris le temps de tout lire
Apparemment le T-Rex ressemble pas à celui dans Jurassic Park, mais on est d'accord que ceci n'est que pur affabulation
il y a un an
AYAOOOO mais non mais c'est pcq là j'ai tenté des techniques de tryhard que j'ai découvert hier
il y a un an
LE FRAGI -> BRISE
Putain si je pouvais vous montrer
Littéralement toi quand tu va venir jouer
il y a un an
Mais les dinosaures avaient pas des plumes?
Certains théropodes (type t-rex/vélociraptor), dont les oiseaux et leurs ancêtres en avaient ouais, mais à ma connaissance pas les sauropodes (diplodocus/brontosaure/argentinosaure), ni les ornithischiens (tricératops/ankylosaure)

il y a un an
Non mais par contre : "si si je t'assure bro, ils ont fait des expériences et ils ont jamais vu de mutation apparaitre chez les bactéries" il fallait avoir les genoux solides pour la sortir
Les 98% de 2% d'ADN similaire avec le singe j'ai hurlé fort
Le jour où il va découvrir qu'on a 35% de notre génome avec les fleurs ça va être quelque chose
Le jour où il va découvrir qu'on a 35% de notre génome avec les fleurs ça va être quelque chose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Certains théropodes (type t-rex/vélociraptor), dont les oiseaux et leurs ancêtres en avaient ouais, mais à ma connaissance pas les sauropodes (diplodocus/brontosaure/argentinosaure), ni les ornithischiens (tricératops/ankylosaure)

Oui ça ciblais principalement le t-rex de ce que j'ai vu mais bon, quand même, je ne sais que penser
Croire la science (qui n'est que mensonge), ou mes souvenirs d'enfance grâce au très goatissime et sous côté Steven Spielberg?
Croire la science (qui n'est que mensonge), ou mes souvenirs d'enfance grâce au très goatissime et sous côté Steven Spielberg?
il y a un an
T'as vu la puissance écrasante de l'Europe et la furtivité inventive de l'Asie antique quand même
il y a un an
Tu nous diras pourquoi Jésus a si bien caché les fossiles, ultra galère à trouver ces machins, en plus il manque des pièces et ça ressemble à rien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Putain si je pouvais vous montrer
C’est pas mon style de jeu clé
il y a un an
C’est pas mon style de jeu clé
Je crois pas que ce soit un motif suffisant, clé
il y a un an
Putain j'ai explosé j'ai vraiment été un enfoiré
J'ai envoyé des SOLDATS de la PREMIERE GUERRE MONDIALE tuer tes PAYSAN du MOYEN AGE
J'ai envoyé des SOLDATS de la PREMIERE GUERRE MONDIALE tuer tes PAYSAN du MOYEN AGE
il y a un an